Baptiste Serin continue de s’éclater avec le Rugby Club Toulonnais
Baptiste Serin continue de s’éclater avec le Rugby Club Toulonnais
Le dimanche 5 janvier 2020 à 20:31 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Depuis son arrivée au Rugby Club Toulonnais, le demi-de-mêlée international Français Baptiste Serin s’éclate à Toulon.
Ce dimanche soir encore, l’ancien joueur de l’Union Bordeaux-Bègles a rayonné dans le jeu Varois.
Le quotidien L’équipe revient sur la belle prestation de Baptiste Serin. Extrait:
« Depuis son retour de la Coupe du monde, Baptiste Serin s’affirme à Toulon, enchaînant les bonnes prestations à la mêlée. Derrière un paquet d’avants conquérant, le numéro 9 a pu animer à sa main, avec de bons choix – sauf en fin de première période – derrière des mêlées à cinq mètres. La greffe prend avec son pack mais aussi avec Louis Carbonel à l’ouverture et Anthony Belleau au centre. »
Publicité
7 Commentaires
SERIN inssouffle un grand bol d’oxygène par ses prises d’initiative et son hora sur le terrain. Enfin qui aurait pu imaginer après le bloc des 3 matchs, CLERMONT,TOULOUSE, CASTRES que le RCT de COLLAZO aurait pris 12 pts sur 15 possible. Ce bilan comptable, joue en la faveur de P.COLLAZO sur ces choix tant décriés sur le blog. Bravo coach.
Jusqu’à présent le trio Serin – Carbonel – Belleau est très intéressant : avec l’impression qu’ils arrivent à dynamiser notre jeu à l’arrière, c’est plaisant et que ça continue!
Pour ceux qui pensent que nous avons aucune combinaison , j’ai noté le petit coup de pied pour Dakuwaka à contre sens…
Bon une touche, cela méritait mieux…
Encouragement à STB qui est très critiqué sur ce blog.
Et merci Patoche
Moi le jeux d’avant et une Générale au bout de 30 secondes , j’adore.
Ici tout et différent..
Du coup on entend moins les fanatique de basta.
LOLyves, voilà un terme »Les Fanatique » singulier, il doit être tout seul puisque vous avez oublié le S, et je trouve ce mot bien violent, car n’oubliez pas que Basta fait parti de certaines pages de gloire du RCT
Serin c’est un joueur qui pue le rugby , le voilà le numero 9 de classe mondiale qu’on attendait , il est vraiment très bon et pour avoir eu l’occasion de le rencontrer c’est vraiment une gentille personne , très accessible.
D’accord avec toutes les louanges qui sont faites sur Serin , parfois ,il s’enflamme un peu et ses décisions deviennent moins bonnes , heureusement il le reconnait (hier à la mi-temps) et se reprend aussitôt