Baptiste Serin : « Ça faisait des années qu’on faisait des matches chaotiques »
Baptiste Serin : « Ça faisait des années qu’on faisait des matches chaotiques »
Le samedi 30 novembre 2024 à 23:14 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Baptiste Serin s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la victoire remportée contre Perpignan, ce samedi soir à Aimé-Giral.
Ce-dernier a exprimé sa satisfaction.
Il rappelle que le RCT échouait depuis des années à Aimé-Giral.
Il est forcément satisfait par la prestation effectuée par le XV de la Rade, ce samedi soir.
A lire ci-dessous :
« Quand tu viens à Perpignan, la moindre des choses c’est d’être rugueux, on repart avec la victoire, c’est cool. Ça faisait des années qu’on venait ici et on faisait des matches chaotiques donc on est content. On peut basculer sur la Coupe d’Europe maintenant.
Perpignan est une équipe qui joue beaucoup de moment un, avec de la vitesse, dès qu’ils écartent les ballons ils sont très dangereux. On a fait front et on peut être fiers de cela même si nous avons été brouillons. Mais ce soir ça suffit. »
Il est également revenu sur sa mésentente avec son ouvreur Enzo Hervé sur un choix de jeu, au cours de la première mi-temps. Extrait:
« On n’était pas d’accord avec Enzo Hervé, mais ce n’est rien. Mais il fallait prendre les trois points, il les a mis donc tant mieux. »
Publicité
7 Commentaires
Encore un bon match de serin.
Le déplacement en Afrique du Sud ne vaut pas le coup en plein milieu de saison.
Il serait judicieux d éviter ce match à des joueurs cadres et plus âgés.
Un peu nerveux ce soir
En effet il voulait aller plus vite que possible la musique… Plusieurs fois il se fait calmer par des collègues…
Beaucoup de mauvais choix ce soir pour Baptiste il devrait jouer un peu plus simple parfois
C’est un Serin un peu en demi teinte ce soir. Il n’a pas eu l’impact habituel et a eu également des mauvais choix. Très énervé sur son « altercation » ave Hervé, j’ai l’impression sue sa colère n’est pas redescendue du match… D’où quelques mauvais choix!
Sa femme est en train d’accoucher ou quoi ?
L’ensemble de l’équipe a accouché d’un bon match. Baptiste y a participé avec, il est vrai un peu d’énervement. Par contre dans la dernière mns de la première m-t, lorsqu’on prend les 3 points, on pouvait prendre la pénaltouche, ils étaient 14.