Baptiste Serin blessé contre les Scarlets
Baptiste Serin blessé contre les Scarlets
Le dimanche 20 septembre 2020 à 0:42 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
C’est une énième mauvaise nouvelle pour l’effectif du Rugby Club Toulonnais : à chaque match, une nouvelle blessure.
Après Anthony Belleau et Eben Etzebeth contre La Rochelle puis Julien Hériteau contre le LOU Rugby, voici que c’est au tour du demi-de-mêlée international Français Baptiste Serin de s’être blessé ce samedi soir, contre les Scarlets, à l’occasion du quart de finale de Challenge Cup.
Sorti à la 44ème minute de jeu et remplacé par Louis Carbonel, celui qui dépannait à l’ouverture pour l’occasion a regardé la fin du match sur le bord du terrain, le bras en écharpe.
Pour l’heure, on ne connaît pas la nature de la blessure de Baptiste Serin. Sera-t-il apte pour la demi-finale contre Leicester samedi prochain ou sera-t-il indisponible pendant plusieurs semaines ?
Le joueur Varois va rapidement passer des examens médicaux. Sa participation à la demi-finale contre les Tigers est forcément déjà très incertaine.
Affaire à suivre…
Publicité
11 Commentaires
Je pense que c’est un mauvais coup sûr l’épaule… Il devrait revenir… Enfin je l’espère !
Sinon on est plus que mal pour la suite…
Ils l’avaient carrément ciblé.
GALTHIE notre grand stratège national devra s’il veut faire ses matchs suicides se passer de plusieurs joueurs et ce n’est que le début ..le physique prend le dessus sur les délires de la FFR , faudra regarder ailleurs qu’au RCT pour faire le nombre
Il est sorti sans avoir l’épaule basse. Je pense aussi que c’est dû au choc d’un placage.
il y a helas de fortes chances que l’équipe de france nous rende des joueurs en piteux états vu au bout de 2 matchs l’avalanche de bléssés… on va dans le mur
Il a bien été carrément ciblé avec intention de lui faire mal
Il sera présent
Oui… j’ai revu le match ce matin. Effectivement. On voit bien que Serin était ciblé. C’est évident. Il a chargé à plusieurs reprises.
Qu’il soit ciblé ça fait partie du rugby
On voit quand même le comportement de l’arbitrage face à un blessé français et gallois ? La sollicitude n’est pas la même ! Et sur la dernière pénalité, on voit très bien par quelle manigance le joueur gallois cherche la faute et influence l’arbitrage par son de la main alors que la blocage était suffisant à voir.
Surtout pas d’acromio Baptiste !.. Ah NON !.. Fais pas le fou S.T.P. !.. M’étonnerait fort , c’est clair qu’il aurait déjà sans doute certainement un peu plus grimacer que cela , j’ose dire !.. Rapide rétablissement à toi , mon grand . On croise les doigts !..