Baptiste Serin avait prévenu le RC Toulon lors d’un entretien d’avant match
Baptiste Serin avait prévenu le RC Toulon lors d’un entretien d’avant match
Le samedi 17 octobre 2020 à 0:33 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le Rugby Club Toulonnais s’est incliné contre Bristol, ce vendredi soir au Stade Maurice-David à l’occasion de la finale de la Challenge Cup (32-19).
Au cours de cette rencontre, l’arrière Max Malins a anesthésié la défense Varoise lors de la seconde période de jeu, au cours d’une attaque drôlement bien menée.
Cet essai venait doucher les derniers espoirs du RCT.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique sur le danger que pouvait apporter Semi Radradra, le demi-de-mêlée Varois Baptiste Serin avait prévenu que l’arrière Max Malins étai également très dangereux.
Et Baptiste Serin ne s’était trompé malheureusement. Extrait:
« C’est un joueur extraordinaire, un athlète exceptionnel, qui est capable de tout faire sur un terrain : il peut casser la ligne, plaquer, faire des offloads d’un autre monde… Mais le problème c’est qu’à Bristol il n’y a pas que lui : je pense à un joueur comme Max Malins notamment, leur arrière. Bristol est une équipe très solide : il faudra faire attention à Semi mais ne pas se focaliser sur lui, sinon on risque d’ouvrir des espaces. Il n’y aura donc pas de plan anti-Radradra ! »
Publicité
2 Commentaires
Match loupe ,trop nerveux
C’est vrai en plus , tout ça !.. Que même aussi , avec son beau nom de famille et qui plus est encore au pluriel , ( Malins ) , il aurait juste fallu effectivement être un peu plus *Ser(e)in* et s’en méfier deux fois plus avant de commencer la rencontre , de ce sacré *MAX la Menace*. ( humour ) . *Bien vu notre BAPTISE* ..! Excellente étude personnelle au préalable , de tes assez *finots* adversaires . Et le mot n’est pas trop fort . Car Punaise !.. Mine de rien , ils ne sont pas non plus à cours de combinaisons , les sacrés Cocos !.. L’on n’avait d’ailleurs déjà également bien remarqué leurs filouteries dans le jeu contre l’U.B.B !.. Attention tantôt à cette équipe , sans doute la belle relève des *Sarries* à moyen terme !.. Pourquoi pas .