Baptiste Serin a hâte de débuter son aventure avec le Rugby Club Toulonnais
Baptiste Serin a hâte de débuter son aventure avec le Rugby Club Toulonnais
Le samedi 2 mars 2019 à 15:56 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Comme vous le savez, le demi-de-mêlée de l’Union Bordeaux-Bègles, Baptiste Serin va rejoindre les rangs du Rugby Club Toulonnais dès la fin de la Coupe du monde au Japon.
Lors d’un entretien accordé au quotidien régional La Provence, le joueur du XV de France a justifié sa décision de quitter l’UBB pour le RCT. Extrait:
« C’est une manière de sortir un peu de ma zone de confort et de me mettre en danger afin d’essayer de passer un cap supplémentaire. J’en avais besoin, car ça fait dix ans que je suis à l’UBB. Du coup, j’avais envie de changer et de voir autre chose dans un club qui va me permettre de m’extraire un peu du quotidien qui est le mien depuis longtemps. Ce sera une nouvelle expérience. »
Baptiste Serin a d’ailleurs avoué en parler énormément avec Guilhem Guirado, Mathieu Bastareaud ou encore Anthony Belleau, les trois internationaux Français du XV de la Rade. Extrait:
« On en parle beaucoup. Il y a énormément d’attente et de ferveur à Toulon. Là-bas, il ne faut pas se tromper. Mais cela ne me fait pas peur. Surtout pas. J’aime bien ce genre de défi. J’ai hâte !«
Publicité
4 Commentaires
Nous aussi ..si Webb ne fait plus du STB et si il est encore là l’année prochaine on aura deux joueurs expérimentés .
Bienvenue au RCT. Nous sommes là pour t’accueillir. Go RCT
Bienvenue chez nous Baptiste.
Et n’oublies pas Radradra dans tes valise Vuiton!!