Baptiste Couilloud : « Sur l’arbitrage, pas de polémique ! »
Baptiste Couilloud : « Sur l’arbitrage, pas de polémique ! »
Le lundi 30 décembre 2024 à 0:33 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée du LOU Rugby, Baptiste Couilloud s’est confié à l’issue du match nul de son équipe effectué sur la pelouse du Racing 92, ce dimanche à l’occasion de la 13ème journée du Top 14.
Le joueur Lyonnais a avoué connaitre un mélange d’émotions.
Il indique être content du match nul mais également frustré.
Il refuse également de pester contre l’arbitrage. Extrait:
« C’est un mélange d‘émotions au terme de ce match. Sur le contenu de la première période, nous sommes très bien payés ; en revanche, sur la 2e, il y a quelques regrets car on ne marque pas assez. Je suis donc à la fois content de ce nul à l’extérieur sur le fil et frustré par certaines actions.
Le pack du Racing nous a fait mal mais on a fait preuve de solidarité pour revenir. Sur l’arbitrage, pas de polémique, y compris sur l’éventuel rouge pour Romain Taofifenua. »
Publicité
3 Commentaires
Mais quel rouge il ne doit même pas y avoir de 1er jaune. Lui par contre son jaune c’est essai de pénalité avec un vrai arbitre. Mais bon quand on voit sa poignet de main avec l’arbitre à sa sortie on comprend beaucoup de chose. Quel guignol celui la
Tao doit prendre rouge. regarde les images ou va chez l’ophtalmo.
Le Guignol c’est toi! L’action de Tao est vraiment limite, contact direct cou/tête. Visiblement, tu te méprends : tu ne comprends pas grand chose à ce sport.