Baptiste Couilloud pourrait quitter le LOU Rugby !
Baptiste Couilloud pourrait quitter le LOU Rugby !
Le lundi 10 octobre 2022 à 15:08 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée international Français Baptiste Couilloud pourrait décider de quitter le LOU Rugby dès la fin de la saison actuelle.
Lié avec Lyon jusqu’au mois de juin 2025, le joueur de 25 ans possède toutefois une clause de sortie qui lui permettrait de changer de club très prochainement.
Et selon les informations du Midi Olympique, les dirigeants du Stade-Français Paris seraient prêts à faire un gros effort pour attirer Baptiste Couilloud au sein du club de la Capitale.
Baptiste Couilloud apprécierait énormément Laurent Labit comme de nombreux internationaux Français d’ailleurs.
L’arrivée de Labit à Paris serait un véritable atout pour le Stade-Français Paris et un joueur du calibre de Baptiste Couilloud pourrait ainsi décidé de donner un coup de fouet à sa carrière en changeant de club.
Le bi-hebdomadaire explique que Laurent Labit et Karim Ghezal auraient déjà commencé à travailler sur ce dossier avec Christophe Moni.
Le Stade-Français Paris serait également intéressé par le profil de l’ouvreur Catalan Tristan Tedder, lequel est déjà courtisé par Toulon et Castres. Il est d’ailleurs pressenti du côté de Castres pour la saison prochaine.
Affaires à suivre…
Publicité
6 Commentaires
Alors lui si on pourrait l’avoir
Serin est pas éternel, Paillaugue non plus
Danglot est pas encore prêt
Paillaugue peut être mais serin est encore jeune 😉
Paris à deja parra si couilloud signe et percillier qui revient de pret , coville et hall deux jeunes et exellent demi de mêlés en fin de contrat vonf se retrouver sur le marché des transferts
Que l’on cherche d’abord et avant tout un ouvreur de qualité en cas de blessure de Ihaia West. Serin ne fait que dépanner…
Certes! COUILLOUD est un très bon joueur, mais cela serait étonnant qu’il vienne à TOULON pour le moment.
SERIN , PAILLAUGUES, DANGLOT assurent le « Taff » à ce poste.
Maintenant, tout reste possible mais faisons confiance à notre duo de managers qui savent pertinemment trouver le bon équilibre dans le groupe.
Certes! COUILLOUD est un très bon joueur, mais cela serait étonnant qu’il vienne à TOULON pour le moment.
SERIN , PAILLAUGUES, DANGLOT assurent le « Taff » à ce poste.
Maintenant, tout reste possible mais faisons confiance à notre duo de managers qui sait pertinemment trouver le bon équilibre dans le groupe.