Bande annonce USAP – RCT à Barcelone
Bande annonce USAP – RCT à Barcelone
Le mardi 1 mars 2011 à 21:25 par David Demri
Publicité
Publicité
Comments are closed.
Publicité
Publicité
Le mardi 1 mars 2011 à 21:25 par David Demri
Publicité
Publicité
Comments are closed.
Une bonne blague cette bande annonce…avec ça ils vont attirer une foule de barcelonnais c'est sur!
génial la com faite pour le match ! perpi met le paquet !
Bande annonce simpatique mais trop basé sur le FC Barcelone et non l'USAP ou le RCT…
Eh bien oui je vois pas trop ce que le foot vient faire la dedans !! Qu'il soit spectateur ok avec les valeurs du rugby ca les changerais mais joueur bof!
c'est USAP / RCT
Franchement ……. USAP RCT c'est du rugby la bande annonce est ridicule
Ils ont vraiment peur de ne pas remplir le stade avec les supporteurs des deux clubs alors ils essayent d attirer les footeux
info : SBW ferra ses débuts en super 15 avec les Crusaders contre les Waratahs vendredi
c'est quoi ce truc !??? sa craint !!!!
Ca c'est de la daube, et pas de la provencal !
Les perpignanais ont peu de chances de se qualifier en top 14. Ils misent déjà tout sur la Hcup. Le RCT a encore le cul entre deux chaises.
Décidément certains ont du mal à comprendre:
1 – ça n'est pas provençal car ce n'est pas le RCT qui reçoit et l'USAP n'est pas provençal mais catalan.
2 – A ce titre, ils ont délocalisé la rencontre en catalogne, à Barcelone et les responsables locaux veulent en faire une vrai fête sportive catalane. Quoi de mieux que de communiquer sur le Barça dans ce cas.
Moi je trouve ça marrant et je pense qu'à Barcelone, les supporters sont plus dans l'esprit sportif en général que dans l'esprit footeux au sens où on l'entend en France! On verra ce que ça donne. En tout cas, la com est logique vu leur objectif!
Bon pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi il y'a le Barça: c'est peut être parceque le match est à Barcelone (et "capitale" de la Catalogne), la ou le foot est roi! De + le Barça au foot est juste la + belle pub qu'on puisse faire pour la ville, grand club formateur et pas de blaireau a la Cristiano Ronaldo dans l'équipe!
sinon c'est plutot sympa la vidéo, mais le choix musical sans dec… 😡
Je ne vois pas ce que vient faire l'annonce du prochain match de SBW ici, alors que ce mec ne reviendra pas et qu'on s'en bat les couilles. Moi je crie allez Toulon, pas allez les Cruisaders.
Pas d'accord avec toi..Jean Ba…si SONNY cague son match avec les CRUZ…GRAHAM l'oublie…et il nous revient… pas de petits calculs lorsqu'il s'agit du divin !!!..Lol.. " le véritable amour ne calcule rien ! " — Balzac..le lys dans la vallée –..faut que je sois con..je t'ai mis tout de même un…vert !! 🙂
Décidément il y en aura toujours un pour cracher sur ce qu'il a adoré !! n'est ce pas J-B ?je me demande à quoi ça sert !!
Quant à la bande annonce de USAP-RCT je suis parfaitement d'accord avec OLIVE.
Il me semble quand même qu'il sera difficile de remplir le stade.
Mais je souhaite que la fête soit belle.
Pas d'inquiétude..Bobi..JEAN BA…un copain…sait pas cracher..par contre sait ..pisser..à dix métres..pour avoir soulevé quelques boucliers..et faire chier les amis !!!..Lol..:)
Bobi je t'adore !!! 3e degré…
TOUS AVEC LES GUERRIERS DE LA RADE PARCEQUE TOULON…………………..