Bakkies Botha réagit à la déclaration de Bernard Laporte
Bakkies Botha réagit à la déclaration de Bernard Laporte
Le vendredi 2 avril 2021 à 11:10 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Invité dans l’émission Salon VIP sur BeIn Sports ce mercredi, l’ancien manager du Rugby Club Toulonnais, Bernard Laporte s’est remémoré d’un échange avec son deuxième ligne Bakkies Botha qui l’avait fait pleurer à l’époque.
En fin de contrat avec le RCT à l’issue de la saison 2014 / 2015, Bakkies Botha avait demandé à parler à Bernard Laporte pour lui faire ses adieux.
Il lui avait alors expliqué qu’il n’avait jamais eu un aussi bon entraîneur tout au long de sa carrière. Cette déclaration signée Bakkies Botha avait eu le don de faire pleurer Bernard Laporte.
Ce vendredi matin, l’ancien deuxième ligne du RCT a réagi sur son compte Twitter.
Il se remémore d’une période formidable. Extrait:
« Un temps incroyable avec des joueurs et des supporters légendaires et une équipe qui a changé l’histoire à jamais et a apporté l’espoir et le sourire à tous les supporters et les gens partout dans le monde. »
Un temps incroyable avec des joueurs et des supporters légendaires et une équipe qui a changé l'histoire à jamais et a apporté l'espoir et le sourire à tous les supporters et les gens partout dans le monde.🔴⚫️🔴⚫️🔴⚫️🔴⚫️ @rugbytoulon_ https://t.co/OdJrOIVANO
— Bakkies Botha (@BakkiesBotha4) April 2, 2021
Tu nous manques Bakkies !
Publicité
11 Commentaires
A ces mercenaires……
Mais qu’est-ce qu’il me manque Bakkies…
Bakkies à tout jamais dans nos cœurs.
çà a été une période magnifique et inoubliable !
oui à l’époque les pseudos supporteurs étaient encore à Bon rencontre !
Qu elle équipe stratosphérique à l époque tout de même ….. avec un entraîneur qui savait parler à l oreille des joueurs ….. et hurler pour les plus sourds !!!!
Bakkies the best of the best. La légende. Le meilleur. L’époque (révolue) où on rêvait. Des géants du rugby. Williams, Bakkies, Wilkinson Giteau, Mitchell, Lobbe, Habana,Juan Smith,Masoe,Hayman,. Je rêve encore. Jamais on ne pourra revivre la même chose. Boudgellal était un génie et Laporte l’homme idéal.On est redescendu de notre nuage et on ne vivra plus qu’avec des souvenirs. Requiem
Profitons de ce que les autres n’ont et ne pourront jamais connaître… Nos souvenirs, nos rencontres, cette aventure à travers leur aventure ….
Bien résumé le Bakkies.
Eric
Pilou Pilou
Bakkhies restera à jamais dans le cœur de tous les supporters du RCT ET DE L’OVALIE MONDIALE.
POURQUOI NE PAS REVENIR UN JOUR SUR LA RADE ET ENTRAÎNER NOS AVANTS? Sans oublier Wilkinson, Giteau, Masoe, Van Niekerk, Dany Russow,le grand TOULON qui a fait trembler tout le rugby mondial, merci messieurs, PILOU PILOU.
Une équipe de fou.
Jamais plus une telle équipe ne sera recrée nul part.
D’ailleurs, pour ramener un peu d’argent dans les caisses, je serai Monsieur Lemaitre, j’éditerai un DVD sur ces années de légende, je suis sur qu’il se vendrai comme des petits pains.