Bakkies Botha: « Je n’ai pas peur mais j’ai du respect pour Bayonne »
Bakkies Botha: « Je n’ai pas peur mais j’ai du respect pour Bayonne »
Le mercredi 28 janvier 2015 à 11:35 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Interrogé en conférence de presse, le deuxième ligne Toulonnais Bakkies Botha a évoqué la réception de Bayonne, vendredi soir à Mayol.
Il est conscient que l’équipe a un certain défaut, à savoir descendre son niveau de jeu de temps en temps. Il espère que le groupe arrivera à régler ce problème. Extrait:
« C’est vrai que de temps en temps on descend notre niveau et c’est un aspect que l’on peut améliorer, c’est sûr. Mais on peut aussi monter notre niveau. On est des joueurs pros et c’est à nous de monter le niveau, il faut être à 100% chaque week-end et on a besoin de tout le monde dans ce groupe pour qu’il y ait une bonne concurrence pour chaque match. »
Bakkies Botha affirme ne pas avoir peur de Bayonne, mais avoue avoir beaucoup de respect pour eux. Il souhaite réaliser un gros match contre cette équipe. Extrait:
« Je n’ai pas peur de cette équipe de Bayonne, mais j’ai du respect pour eux. Ils vont venir ici pour gagner notre respect. Ils vont jouer contre les champions de France et d’Europe. On va rester humbles car un match ce n’est jamais acquis. On s’est bien préparés, et c’est à nous de mettre le pied sur l’accélérateur pour essayer d’avoir une belle victoire. On sait très bien que la fin de saison arrive très très vite et si jamais on fait une contre-performance, ça change tout. »
Pour conclure, il confirme qu’il mettra un terme à sa carrière en juin prochain. Il souhaite terminer au plus haut niveau avec Toulon et explique être un réel privilégié de pouvoir jouer au RCT. Extrait:
« Je veux bien finir à Toulon et je travaille dur tous les jours pour y arriver. Pour le moment, c’est une saison un peu frustrante pour moi car j’ai cassé mon nez, après j’ai eu un problème de doigt. Beaucoup de gens disaient que j’allais peut-être rester l’année prochaine. Mais non, c’est fini pour moi, j’arrête à la fin de la saison. Je veux bien finir au plus haut niveau si possible, avec ce club, pour qui j’ai beaucoup de respect. Je suis très honoré d’avoir joué et d’avoir côtoyé les gens ici. Je suis un privilégié. »
Publicité
5 Commentaires
What a man ! Quel Guerrier ! 🙂
Je peux savoir de qui tu as PEUR? Lol
:-)) De sa maman 😉 😛 :worship:
MERCI , BAKKIES !.. :yes: ( Seulement , il va falloir te remplacer , et ce ne sera pas si facile que cela ).
Lassalle