Bakkies Botha incertain, Juan Smith apte pour Exeter
Bakkies Botha incertain, Juan Smith apte pour Exeter
Le mardi 10 décembre 2013 à 10:16 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Touché au visage contre Exeter samedi dernier, le deuxième ligne Toulonnais Bakkies Botha a dû subir la pose de quinze points de suture. Les plaies étant assez profondes, le joueur a été préservé ce lundi. Ainsi, il ne s’est pas entraîné avec le groupe afin de laisser ses plaies se cicatriser. Var-matin explique néanmoins, que le Springbok n’est pas encore forfait pour la réception d’Exeter samedi. Une décision sera prise prochainement.
Pour sa part, le troisième ligne Juan Smith souffre légèrement du mollet. Il a été également préservé ce lundi, mais celui-ci devrait être apte pour défier Exeter à Mayol.
Affaire à suivre…
Publicité
10 Commentaires
Ils l’ont pas loupé notre Bakkies…
Un coup de crampons????
Mais non voyons ils sont fair-plays les Grands-Bretons … (ironie)
au repos qu il soit en forme pour recevoir montpellier
Tout à fait d’accord, pas de risque.
Le match suivant contre le MHR risque d’être chaud , aucun risque à prendre face à Exeter. Williams Suta Mikautadze ça va le faire non????
D’autant qu’avec la superbe retransmission TV, celui qui a fait ça ne risque pas d’être cité !!
Il n’est pas certain que ce ne soit pas un accident avec un coéquipier.
Cela ajoute beaucoup à son charme naturel. Toujours la banane.. Bakkie for ever
Il s’est éclater le front sur les crampons du 12 d’Exeter en allant lui mettre un beau tampon. Allez voir au ralenti la dernière fois où on le voit à l’écran. Le centre anglais se relève serein, et je ne pense pas qu’il y soit pour quelque chose sinon je crois que le Bakkies lui aurait filer le train rapido…(Même avec la tronche ouverte en deux)…
😀 Même pas mal… @TronchonTronchon83… Welcome back et respect, l’ami !… n’empêche pas la réciprocité !… « Chandelle et Carte Blanche » comme dirait @Georges. :-* :beer: :beer:
Moi je voudrais souligner que Juan Smith c est une bonne pioche….le mec fait le job, avance à l impact et fait peu de fautes, s il continue à monter en régime, va faire du bien dans la dernière ligne droite