Bakkies Botha : « Il m’avait demandé si je frappais mes gosses, c’était ridicule »
Bakkies Botha : « Il m’avait demandé si je frappais mes gosses, c’était ridicule »
Le vendredi 24 avril 2020 à 10:55 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le deuxième ligne emblématique de l’Afrique du Sud, Bakkies Botha s’est longuement confié dans les colonnes du Midi Olympique de lundi dernier pour évoquer sa belle carrière.
Ce-dernier pense que sa réputation de joueur méchant l’a quelque fois desservi.
Il se rappelle d’une de ses convocation en Commission de discipline. Le juge lui avait alors demandé s’il lui arrivait de frapper ses enfants. Bakkies Botha explique avoir trouvé cette situation totalement ridicule. Extrait:
« J’ai pris trois semaines de suspension il y a quelques années, pour avoir poussé Phil Waugh dans un ruck. Arrivé à la commission de discipline, le juge m’a demandé combien de fois j’avais été cité dans ma vie. Je lui ai dit la vérité : une fois. Il ne me croyait pas, m’a demandé si j’avais des problèmes personnels, si je frappais mes gosses… C’était ridicule. Me concernant, les gens se trompent. Je n’ai jamais mangé les enfants. »
Publicité
1 Commentaire
peut etre que bakkies a des gosses du gabarit de waugh et les juges de cette commission ont interprété la violence produite comme un réflexe d’affection paternelle !!!!