Bakkies Botha heureux de retrouver Danie Rossouw
Bakkies Botha heureux de retrouver Danie Rossouw
Le dimanche 7 octobre 2012 à 15:41 par David Demri
Publicité
Sur son compte Twitter, le puissant deuxième ligne Toulonnais Bakkies Botha exprime sa joie de retrouver son ami et troisième ligne Sud-Africain Danie Rossouw. Voici ses propos:
« I’m happy my life time friend Danie Rossouw is joining me next year at club RCT in France. »
Traduction:
« Je suis heureux que mon ami Danie Rossouw me rejoigne l’année prochaine au RCT en France. »
Cette déclaration vient donc confirmer les annonces de Canal + et de L’équipe concernant l’arrivée de Danie Rossouw à Toulon en janvier 2013 jusqu’à l’issue du Top 14 2013 / 2014.
Publicité
Comments are closed.
Les deux déménageurs ensemble !
Les mêlés vont finir dans la rade 🙂
Ils ont débuté le rugby ensemble mais pas aux postes actuels. En effet, Bakkies Botha jouait demi de mélée et Rossouw jouait lui à l'ouverture.
C'est vrai galinette ? ça explique alors la superbe passe de Botha en position de demie de mêlée pendant la deuxieme mi temps face à Biarritz
En parlant de Bakkies, je pense que l'image de ce match restera quand même le retour du bulldozer Botha sur la fusée NGwenya. Excusez du peu..
Ce qui me fait rêver chez Bakkies, c'est qu'il fait fermer les grosses bouches (pour rester poli) à tous les médisants qui voyaient en lui rien qu'un mercenaire en pré-retraite venu passer les vacances au soleil.
Tout comme un certain Sheridan, d'ailleurs. Qui a concassé du Biarrot, en veux-tu, en voilà.
Bien parlé Seb
Ah ca j'avoue que Sheridan il en a mis des placards.
Pour moi c'est le titulaire indiscutable a gauche. Il ne s'est fait penaliser qu'une seule fois en melee fermee il me semble.
😉 oui, en effet très belle passe vrillée en position de demi de mêlée
botha a été énorme hier soir, en défense, dans les rucks, dans ses courses
il a juste fait un petit en-avant, qu'on lui pardonne vu le travail qu'il a effectué
le meilleur homme du match sans conteste, ça reste le meilleur 2eme ligne au monde
Je l'adore…
POur moi Botha est la poutre qui tient l’édifice. Sans lui l'equipe ne serait pas a ce niveau. Il entrainer les 8 de devants avec lui par son energie et sa combativité.
Hormis ses coups d'eclats (contre NGwenya, ou autres) il fait peur: j eme suis pls fois regaler a voir qq Biarrots faire demi tour en se voyant face a Bakkies.
et genevois il va s en rappelé de botha???il est enorme!le club a pris une autre dimension avc des joueurs comme botha!! 😉 😉 😉