Baisse des salaires : Mourad Boudjellal pointe du doigt Fabien Galthié
Baisse des salaires : Mourad Boudjellal pointe du doigt Fabien Galthié
Le jeudi 23 avril 2020 à 9:45 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon », l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié au sujet de la baisse des salaires dans le Top 14 et le rugby Français en général.
Ce-dernier a notamment expliqué que de nombreux sélectionneurs avaient accepté de diminuer leur salaire… mais Fabien Galthié non.
Il ne manque pas de le pointer du doigt avec ironie. Extrait:
« Je n’avais rien dit jusqu’à présent, mais la plupart des entraîneurs étrangers ont accepté de baisser leur salaire : Eddy Jones pour l’Angleterre, l’entraîneur de l’Ecosse, celui du Pays-de-Galles… sauf un : Fabien Galhié, l’entraîneur de l’équipe de France. J’ai enquêté et il se trouve que Fabien Galthié, tellement il voulait ce poste, il le fait bénévolement pour le rugby Français. Merci Fabien. Merci ! »
Publicité
8 Commentaires
Il sait se faire des amis Mourad 😀
Tu as réellement le sentiment que ses déclarations vont briser une amitiés ? il aurait fallu qu’elle existe pour la briser .
C’est une expression ironique mon cher, pourtant assez courante et pour laquelle je ne pensais pas avoir à poster une justification !
c’est quelque fois compliqué ici de répondre avec ironie pour justifier une évidence …L’imagination n’est pas toujours au rendez vous …c’est le mal de notre époque …salut ami !!!
Tout à fait ! L’époque compliqué du numérique ! Prends soin de toi Rapido 🙂
J’aime beaucoup mourad mais il faut arrêter de critiquer tout le monde car il s’ est retiré du monde rugbystique.bonne chance avec le ballon rond
Dire qu il a fait des pieds et des mains pour le faire venir au RCT ,tellement il le bandait F.G.
Après depuis son éviction de Toulon , il n a pas arrêtait de le détruire.
Ha ! L’amour , puis la haine sont des sentiments pas si lointains.
Ou comment annoncer dans la presse, alors qu’il y a un entraineur en place et que la saison est en cours, qu’il a fait un restaurant avec Galthié pour « parler de tout et de rien » et que la discussion était passionnante. Et ensuite, pour expliquer son choix, exactement comme pour Dominguez, il dira « après seulement quelques minutes en tête avec lui, mon choix était fait ». Boudjellal, il en fait des tonnes lorsqu’il choisit quelqu’un pour justifier son choix, et si ça se passe mal, il en fait des tonnes mais en sens inverse pendant des mois.