Badri Alkhazashvili: « Quand je jouais au rugby avec l’ordinateur… »
Badri Alkhazashvili: « Quand je jouais au rugby avec l’ordinateur… »
Le jeudi 24 mars 2016 à 10:53 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Récemment mis en avant par le manager Toulonnais Bernard Laporte, le jeune talonneur Badri Alkhazashvili n’a pourtant pas encore intégré le groupe professionnel du Rugby Club Toulonnais.
Si le coach du RCT avait, un temps, envisagé de le faire jouer lors du déplacement à La Rochelle, il s’est finalement ravisé optant pour le Géorgien Iuri Natriashvili.
Interrogé dans les colonnes de Var-matin, l’entraîneur des Espoirs Varois, Stéphane Aureille rappelle combien son joueur est talentueux. Extrait:
« C’est le prototype du talonneur. Il est vraiment très fort en cuisses. Dans le jeu, il ne cesse d’avancer. Et en plus de ces qualités, il est bosseur. »
Pour sa part, le jeune Géorgien avoue être surpris d’être mis en avant depuis quelques semaines. Pour lui, c’est un rêve de pouvoir jouer aux côtés de telles stars. Extrait:
« Quand je jouais au rugby avec l’ordinateur, j’avais toutes le stars toulonnaises sur l’écran. Aujourd’hui, je joue à leurs côtés pour de vrai. »
Publicité
3 Commentaires
Il n’a pas de brioche pour un talonneur
c’est vrai, il n’à pas de brioche et ça forme va aller crescendo et non en decroissant! !!! Ok , je sors !!!
AH BEN là , BADRI .. effectivement , c’est les mêmes images mais plus tellement la même musique , cette fois ci . Et pour les chocs , c’est seulement le p’ti côté le plus désagréable , c’est qu’on les sent un tout p’ti peu plus qu’avant . BRAVO jeune , FONCE !!.. tu n’as plus besoin de manettes à présent , pour de vrai , c’est toujours tout droit maintenant , pour jouer vraiment . @Steve , plus besoin maintenant .. 😉