Aymeric Luc : « Je vois des autocollants avec des écussons partout sur les voitures ! »
Aymeric Luc : « Je vois des autocollants avec des écussons partout sur les voitures ! »
Le samedi 7 août 2021 à 19:00 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le jeune ailier ou arrière Aymeric Luc s’est engagé en faveur du Rugby Club Toulonnais pour les trois prochaines saisons.
Arrivé à Toulon cet été en provenance de Bayonne, le joueur de 23 ans apprécie déjà son nouvel environnement.
Lors d’un entretien accordé au journal régional Var-matin, Aymeric Luc a expliqué combien il était agréable de se lever le matin avec le soleil. Extrait:
« Il fait tout le temps beau ! Cela fait quand même la différence de se lever le matin avec un beau soleil. Par contre, il fait aussi très chaud, ça peut être dur pour la prépa physique. Sinon la région est très sympa, avec des environs magnifiques. Le bleu clair du ciel avec le bleu de la mer, c’est parfait. Et j’aime beaucoup les deux montagnes, ça me rappelle un peu chez moi. »
Pour l’heure, il n’est pas encore installé. Mais il souhaite habiter non loin du centre d’entrainement du RCT pour éviter les embouteillages. Extrait:
« Je ne suis pas encore définitivement installé, parce que c’est une région très attractive et l’immobilier en prend un coup. Donc j’attends un peu. Mais ça ne saurait tarder. L’idéal serait de vivre à proximité du centre d’entraînement et d’éviter la circulation des voitures. »
Enfin, Aymeric Luc explique voir des autocollants du RCT partout sur les voitures. Il a hâte de jouer à Mayol et de sentir la ferveur autour de l’équipe. Extrait:
« Je vois des autocollants avec des écussons partout sur les voitures. Et puis Mayol, évidemment. La vague de titres a dû raviver la ferveur qui était déjà présente, c’est intéressant. »
Publicité
6 Commentaires
pour le prochain match à mayol tu verras des écussons mais personne dessous
Vaccines toi bon à rien !??
T’as bu la tasse, fallait pas ?!
https://www.egaliteetreconciliation.fr/On-se-demande-ou-sont-les-patients-covid-supposes-submerger-nos-services-65080.html
Une seule piqûre suffisait, quelle idée de tout boire ?
Ils t’ont fait un toucher rectal en même temps, pour s’assurer que tu l’as vraiment bien profond ?
Toi, c’est pas la tasse que tu as bu, c’est l’océan…
Les deux intervenants / militants multiplient contre vérités et propos mensongers (ou très très hasardeux) …BFM a d’ailleurs retiré la vidéo (malheureusement trop tard).
https://bigpragma.wordpress.com/2021/08/07/les-hopitaux-ne-sont-pas-satures/
Bonne lecture.
J’espère que le stade sera plein et que l’arrivée des joueurs sera digne de ce nom.
Article mielleux et condescendant….bref ras