Avant d’affronter Toulon, Ugo Mola affirme ne pas aimer les matches amicaux

Avant d’affronter Toulon, Ugo Mola affirme ne pas aimer les matches amicaux

Le vendredi 12 août 2016 à 16:16 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

molaCe vendredi soir, le Rugby Club Toulonnais accueille le Stade-Toulousain à Mayol pour le second et dernier match amical de la pré-saison.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola explique ne pas forcément apprécier les matches amicaux. Extrait:

 « Je ne suis pas un grand adepte des matchs amicaux car ce ne sont pas forcément eux qui permettent de bien entrer dans la compétition derrière. On essaye en match amical de retrouver le liant indispensable pour affronter une équipe du Top 4 comme Montpellier en ouverture. »

Ugo Mola précise que son groupe est actuellement privé de deux ouvreurs de talents, à savoir Luke McAlister et Toby Flood. Extrait:

« Entre les obligations des uns et des autres ou les différentes exigences qui nous tombent dessus, c’est le lot d’une saison que de rencontrer ce genre de situations à certains postes. En ce moment, c’est concentré sur le dix où nous sommes à flux tendu. Jean-Marc Doussain a le profil du joueur expérimenté malgré son jeune âge, qui peut évoluer aux deux postes. Il est compétitif et compétiteur. Il possède une grosse marge de progression. »

Publicité

0 Commentaire