Avant d’accueillir Toulon, Julien Dupuy peste contre les nombreux blessés à Paris

Avant d’accueillir Toulon, Julien Dupuy peste contre les nombreux blessés à Paris

Le dimanche 24 septembre 2017 à 12:45 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

L’entraîneur des arrières du Stade-Français Paris, Julien Dupuy s’est confié à l’approche de la réception du Rugby Club Toulonnais, programmée ce dimanche après-midi à l’occasion de la cinquième journée du Top 14.

Ce-dernier a expliqué regretter les nombreux joueurs de son effectif actuellement blessés, d’autant plus que ce sont tous des joueurs Français et donc JIFF. Extrait:

«Pour moi l’équipe, elle est simple à faire. J’ai une dizaine de joueurs blessés, donc voilà, ce n’est pas compliqué. Après le problème c’est que tous mes trois-quarts blessés sont des Français : Jonathan Danty, Djibril Camara, Romain Martial et Clément Daguin. C’est donc compliqué pour nous de s’aligner par rapport à la règle des JIFF. On sait que l’on est en retard même si l’on a mis beaucoup de JIFF à Toulouse où l’on a pris une gifle aussi (rires). Il faut y penser mais malheureusement pour nous, en ce moment, on doit faire avec les moyens du bord. C’est une problématique que l’on va devoir prendre en compte dans les prochaines semaines pour rattraper le retard.»

Publicité

2 Commentaires

  1. Seb 83200 24 septembre 2017 at 13h- Répondre

    Ce n’est pas comme si nous étions au complet…

  2. Marc 24 septembre 2017 at 13h- Répondre

    Oh non, des blessés, ça n’arrive qu’au SF !
    Oh non, il y a des contraintes JIFF à respecter, après qu’on ait demandé ces règles durant des années, quelle horreur!