Auteur de deux essais, Gabin Villière réagit au cafouillage et à la défaite

Auteur de deux essais, Gabin Villière réagit au cafouillage et à la défaite

Le mercredi 7 juillet 2021 à 16:56 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Auteur des deux essais du XV de France inscrits contre l’Australie, l’ailier du Rugby Club Toulonnais, Gabin Villière a effectué une prestation très solide face aux Wallabies.

Interrogé à l’issue de la rencontre via L’équipe, ce-dernier explique que ces deux essais ne représentent en aucun cas un aboutissement étant donné que le match est perdu. Extrait:

« Ce n’est pas un aboutissement en soi de mettre deux essais, on va dire que ça récompense l’équipe. On aurait pu faire mieux en fin de match mais il faut basculer sur la suite, il reste deux tests et on a montré qu’on était à la hauteur sur ce match. »

Concernant le dernier cafouillage effectué lors de la dernière action de la rencontre, Gabin Villière ne veut incriminer personne. Extrait:

« La dernière action ? C’est un fait de jeu qui peut arriver, un coup du sort qui nous tombe dessus. On aurait pu mieux contrôler cette fin de match, jouer autrement la dernière pénalité… Mais avant ça, il y a d’autres erreurs, des ballons perdus, des fautes sur des renvois par exemple qui nous font perdre le fil. Cette erreur est cruelle, on s’en rappelle car elle nous fait perdre le match. Il faudra se poser pour en parler et éviter ces erreurs à l’avenir. »

Publicité

0 Commentaire