Aucune sanction pour le non-respect de la réglementation des JIFF
Aucune sanction pour le non-respect de la réglementation des JIFF
Le dimanche 6 juillet 2014 à 10:38 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Les équipes de Top 14 et de Pro D 2 devront aligner douze JIFF (joueurs issus de la filière de formation) en moyenne par feuille de match. Mais les clubs qui ne respecteraient pas la règle cette saison ne seront pas punis.
« Le règlement est incitatif, pour obtenir des bonus (financiers), mais il n’y aura pas de sanctions »,révèle le président de la LNR. Ce sera pour la saison suivante, avant l’entrée en vigueur de quatorze JIFF par feuille de match. « On sait bien que l’effet de la réglementation ne sera pas immédiat, mais d’ici deux ou trois ans, oui. Le but est non seulement de faire entrer de jeunes joueurs dans les effectifs, mais aussi sur les feuilles de match, donc le terrain. »
Source: lequipe.fr
Publicité
5 Commentaires
Pas de sanction, pas d’obligation =D On est tranquille xD
:-* :yes: ..On s’en cague…déclaration de Paul GOZE..faudrait pas l’oublier.. » TOULON a été le club avec le plus de JIFFS sur feuilles l’an passé.. »..les gifles à distribuer à ceux qui hurlent que nous privilégions trop…l’estranger !!..épicétou…Allez TOULON…
C’est encore gavé JABBA LE HUTT au château de Pizay, dans les vignobles du Beaujolais et surement pas seul
ENFIN …:( 🙁
Donc a priori pas de problèmes avec les jokers médicaux!!! Je n’ai trouvé aucune info officielle sur le net ni sur le site de la LNR!!??
Bon bâ ça fait juste 1 mois que je me fait chier a l expliquer… Au moins on va me croire comme ça.
Et encore je l avais annoncé déjà la saison dernière quand la ligue a parlé de ce projet sur le jiff.
:-$