Aucune inquiétude pour Botha
Aucune inquiétude pour Botha
Le mardi 28 mai 2013 à 10:08 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Victime d’une béquille au genou gauche vendredi soir contre Toulouse, Bakkies Botha a été vu en train de boiter hier matin au stade Ange Siccardi de Berg.
Néanmoins, L’Equipe annonce que Bernard Laporte n’est absolument pas inquiet quant à l’état physique de son deuxième ligne qui sera bien présent sur la pelouse du Stade de France samedi soir.
Publicité
4 Commentaires
HS : 19 titres de champion de France un record et 4 titres de champion d europe un autre record pour toulouse…..et guytou qui se plaint dans un article sur orange sport de l’inégalité de chance avec toulon qui présente bcp trop d internationaux étrangers!!!!!!
ils ont régnés sans partage pendant presque 2 décennies…à ce moment là c’était l’équipe de france contre le reste de la france ..c’était bien inégal aussi pour tous les autres clubs par contre ils s’en plaignait pas…il faut savoir partager un peu le gateau pas toujours les mêmes EGOISTE 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
@MAYOLERIES Nous on veut bien ses internationaux FR, Bernie en tirerai un meilleur niveau
Mais soit ils sont trop cher par rapport a un joueur de niveau équivalent (on n’a pas le budget de Toulouse).
Soit ils voulaient pas venir pour être sélectionnable ou peur du fond de tableau cf Chabal)….
.
Sans joueurs de classe international pas de titre, Sans titre pas de JIFF
La strategie de MB etait la seule pour obtenir des titres, puis avoir des FR internationaux.
Cette mauvaise fois/polemique sur le FR, est LA strategie de Clermont/Toulouse pour garder la suprematie sur leurs joeurs JIFF donc le TOP14.
Et oui Gitou, les mouches sont en train de changer d’ane. 😀
Les sangliers de la ST Baume ; vous êtes sur qu’il n’est pas blessé ? 🙄
de toute façon pour que Botha ne joue pas la finale, il faudra l’enfermer, mains et pieds liés et le mettre dans une boite au fond de l’océan pacifique.
Sinon meme sur une jambe, il jouera!