Aucun joueur Toulonnais retenu avec la Géorgie !
Aucun joueur Toulonnais retenu avec la Géorgie !
Le jeudi 28 janvier 2016 à 16:43 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Ce jeudi, le staff Géorgien a dévoilé un groupe de 30 joueurs pour préparer le Tournoi des Six-Nations B, et affronter ainsi la Roumanie, l’Allemagne, le Portugal, l’Espagne ou encore la Russie.
Malheureusement, aucun joueur Toulonnais n’apparaît dans les joueurs retenus par le Néo-Zélandais Milton Haig. Ainsi, ni Mamuka Gorgodze, ni Konstantin Mikautadze et ni Levan Chilachava ne prendront part au premier match de la compétition.
Publicité
9 Commentaires
C’est normal, les géorgiens décident de tester des nouveaux, car ce 6 nations est inutile pour eux puisqu’ils sont déjà qualifiés pour la prochaine coupe du monde puisqu’ils ont fini 3eme de la poule (il me semble).
Temps mieux pour nous!
Tout à fait d’accord. Le nouveau sélectionneur veut faire une large revue d’effectifs des joueurs géorgiens. Les titulaires de la Coupe du Monde sont maintenant parfaitement connus et il préfère ne pas charger leur saison. Nul doute que si la Géorgie connaît des problèmes lors de ce Tournoi B, il n’hésitera pas à les rappeler. Pour Toulon tant mieux, pour les doublons et pour les risques de blessures ou de coups de fatigue.
tant mieux pour toulon
Pourquoi malheureusement moi je dis tant mieux
« Malheureusement » pour eux … qui doivent être fiers de jouer pour leur pays.
Ca s’appelle de l’empathie. C’est tout le contraire de l’égoïsme …
Je doute que ce soient leurs prestations avec le RCT qui est la raison de leur non-sélection car je les trouve formidables depuis le début de la saison !!
Triste pour nos trois guerriers au vu de leurs prestations sous les couleurs du RCT, mais un bon atout pour le club pendant les doublons !
Trés bon pour le RCT, l’infirmerie est pleine et il n’y a plus de place, trés bien pour les joueurs qui sont plus valorisés de jouer des matchs a gros enjeux qu’une rencontre « amicale » pour tester leur forme et niveau. Si le coach est un coach, il a du communiquer avec ses joueurs RCTciens et leur assurer sa pleine sympathie, car on ne peut pas se priver d’un Gorgodze en équipe nationale pour les matchs a enjeux, et par la m^me occasion se faire un copain en la personne de Mourad!!
Franchement si l’Italie a sa place dans le VI Nations A la Georgie devrait l’avoir également…
@BimBamBoom .. Oui tout à fait . Surtout qu’ils se seront permis tout de même de bousculer pendant de longues minutes à cette dernière CdM , de bien belles équipes solides . Allez … , encore avec une bonne progression de leur part jusqu’en 2019 et on ne sera plus si loin de la vérité , très certainement . Devant ça va , derrière ils leurs faudra trouver impérativement des solutions . En 4 ans tout est encore possible pour cette belle équipe .