Aubin Hueber : « Yoann Cottin est un hyperactif »
Aubin Hueber : « Yoann Cottin est un hyperactif »
Le vendredi 27 septembre 2019 à 10:31 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le jeune demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Yoann Cottin a quitté prématurément la pelouse de Mayol lors du match contre le Racing 92, il y a une dizaine de jours désormais.
C’est suite à un changement stratégique que le jeune Varois a cédé sa place à Louis Schreuder, dès la première mi-temps.
Interrogé sur Yoann Cottin, l’ancien demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Aubin Hueber a donné son avis sur les performances du jeune Toulonnais. Extrait:
« Cottin va vite, plaque bien et a déjà prouvé qu’il était au niveau. Maintenant il doit gagner en expérience et apprendre à déléguer ; il plaque, déblaye, éjecte, occupe, se propose dans la ligne… C’est un hyperactif ! En mettant de l’ordre dans son jeu, il pourrait devenir un grand joueur. »
Publicité
9 Commentaires
Ce joueur nous a déjà montré qu il avait le niveau ,s il était bien coaché, comme dit Aubin ce serait un très bon
On a plein de jeune prometteur qui attendent d’être poli pour devenir un véritable bijou !
Et si notre *AUBIN* , le dit !… Alors YOANN , à toi de jouer mon Brave !.. GO futur Grand N°9 !.. GO le staff R.C.T
Sa rentrée contre le LOU n’a pas été bonne et du coup, ça lui a mis une grosse pression sur le mach suivant…où il a également déjoué. L an passé, c’était plus facile car il n’y avait aucun enjeu sinon le fait de bien terminer la saison. Et puis, passer de numéro 3 à numéro 1 en raison des blessures et de l’absence de Serin, ce n’est pas la même chose. Il doit continuer à travailler physiquement mais aussi mentalement.
Un grand joueur??? Il faudrait aussi et surtout qu’il prenne BEAUCOUP de poids…. On dirait une libellule
Un peu de poids serait bien
trop lent pour donner le ballon
il raconte sa vie a chaque rucks et met une plombe a le donner
Il est vrai qu’il doit avoir un faible pour le film » le train sifflera trois fois » des sorties peut être plus lente que celles que pourrait faire un polar