Aubin Hueber parle de sa convocation devant la commission de discpline de la LNR
Aubin Hueber parle de sa convocation devant la commission de discpline de la LNR
Le mercredi 1 septembre 2010 à 11:30 par David Demri
Publicité
Interrogé par Var Matin , Aubin Hueber réagit à la décision de le convoquer devant la commission de discpline de la LNR.
« On va répondre à cette convocation même si je risque de ne pas être présent à Paris à cause des entrainements. Que peut-on faire d’autre ? On nous demande d’être sage et discipliné, je ne suis que passionné. Je ne pense pas avoir été plus virulent qu’un autre. J’ai actuellement d’autres soucis en tête que de savoir si j’ai un bon point ou pas. Je ne suis pas à l’école. »
Publicité
Comments are closed.
Bien parlé!!
il faut bien justifier certains postes à la FFR…….
on va mettre les entraineurs sur un banc comme à l'école avec l'interdiction de bouger ou de parler….. c'est çà le rugby pro
J'aimerais bien savoir ce qu'il a dit.
Je ne sais pas ce qu'il a dit, mais ça devait être moins virulent que dans les vestiaires des footeux français d'Afrique du sud – Je suis originaire du nord, et il y a
longtemps que j'ai compris que dans le midi les mots dépassent la volonté de faire mal, ils devraient le comprendre à la fédé – ils feraient mieux de juger l'esprit.
Aubin Hueber un holligan !!! laissez moi rire.
OUI…mais à la fédé…savent ils ce que veut dire….inclure un peu d'esprit….dans la
…..règle ? !!!!…voulions terminer !!! 🙂
Pour inclure un peu d'esprit dans la règle, faut avoir de l'esprit, apparemment à la fédé le cortex m'a l'air atrophié !
Heureusement ce soir, je pense que l'on aura un beau match (en notre faveur de préfèrence.)
Bon match à tous