Assigné en justice par l’Olympique de Marseille, Mourad Boudjellal en rajoute une couche

Assigné en justice par l’Olympique de Marseille, Mourad Boudjellal en rajoute une couche

Le vendredi 24 juillet 2020 à 15:09 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

Mardi, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont assigné en justice Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal, candidats à la reprise du club.

Le propriétaire du club Marseillais, Frank McCourt reproche aux deux hommes de mener une campagne médiatique pour déstabiliser le club.

Cette semaine, Mourad Boudjellal a réagi à cette assignation en justice via RMC Sport.

Selon lui, il s’agit d’un pipi de chat. Il estime que c’est une stratégie pour masquer le bilan catastrophique des dirigeants actuels. Extrait:

« Je ne peux pas trop communiquer, je le ferai plus tard. Mais c’est du pipi de chat. C’est de la stratégie pure et simple pour masquer un bilan catastrophique. On va répondre et je suis très serein sur ce dossier. Je vais répondre, et Monsieur Ajroudi aussi. Il faut laisser du temps au temps. On est en train de dire que c’est le plus beau club du monde et on le déstabilise… Je crois que ce qui déstabilise le club aujourd’hui, c’est le fait qu’il ait des fonds propres négatifs, ça, c’est beaucoup plus déstabilisant, surtout quand ils se montent à 90 M€, ça c’est très embêtant. »

Mourad Boudjellal ne compte pas laisser tomber son projet, bien au contraire. Extrait:

« Est-ce que Frank McCourt est toujours vendeur ? On va en parler. Mais en tout cas la stratégie est très bonne… Car c’est compliqué pour un propriétaire de vendre à quelqu’un à qui le président fait une procédure, c’est pas mal, je reconnais que c’est pas mal joué. »

Publicité

12 Commentaires

  1. Fidel 24 juillet 2020 at 15h- Répondre

    Le feuilleton de MB à l’om est décidément sans fin et me fait beaucoup rire. Il n’a plus grand-chose à faire puisqu’il s’est fait stopper net mais il essaie encore d’exister en parlant du déficit du club. Allez Mourad, essaie d’être beau perdant pour une fois.

    • Jef 24 juillet 2020 at 17h- Répondre

      Il a fait du beau travail au R.C.Toulon, il s’est retiré avec les honneurs qu’il mérite malgré quelques dérapages médiatiques. Maintenant le problème pour lui, c’est qu’il doit encore se glorifier d’un bon coup médiatique pour exister. Le rachat du foot à Toulon était un beau projet. Dommage.

  2. Olivier 24 juillet 2020 at 15h- Répondre

    Le déficit du rctoulon généré par lui … Est ce qu’il en parle

    • Zouz 24 juillet 2020 at 15h- Répondre

      Non car c est généré par le centre de formation voulu par Lemaitre

      • Olivier 24 juillet 2020 at 16h- Répondre

        N’importe quoi…

      • Cyrioul 24 juillet 2020 at 16h- Répondre

        T’es C.. Ou tu le fait exprès ?

      • marouane 24 juillet 2020 at 18h- Répondre

        Le centre de formation a coûté 10 millions € et on est en déficit de 18 ou 20 millions alors comment l’explique tu ?

    • Place Puget 24 juillet 2020 at 16h- Répondre

      un deficit pour un club qui cette année encore a un budget de 30 millions d’euros à hauteur du Stade Toulousain. Quel deficit gary ?

  3. dan 24 juillet 2020 at 15h- Répondre

    Drôle de personnage quand même.
    Très difficile à cerner l’ancien Président !!!!

  4. MICHEL Fery 24 juillet 2020 at 17h- Répondre

    HEI OUI !.. Pas très évident de vouloir et surtout pouvoir gagner sur tous les coups . Ma foi , la vie est ainsi faîte , puis c’est tout . *Circulez il n’y a plus rien à voir !..*

  5. lovellrugby 24 juillet 2020 at 17h- Répondre

    Faut savoir rendre la main et prendre du bon temps maintenant en famille,en plus il pourra se dire personne ne fera mieux au palmares que moi ala tete du rct