Arthur Vincent ne digère vraiment pas la défaite contre l’Ecosse
Arthur Vincent ne digère vraiment pas la défaite contre l’Ecosse
Le lundi 7 août 2023 à 0:34 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le trois-quarts centre international Français Arthur Vincent sort frustré de la défaite 25-21 du XV de France en Ecosse ce samedi, dans le premier des quatre test-matchs des Bleus avant la Coupe du monde.
Avec une équipe remaniée, les Bleus ont sombré en deuxième période.
Le joueur de Montpellier ne le cache pas : il a les boules.
Il ne veut en aucun cas se satisfaire d’une telle prestation et surtout d’un tel résultat. Extrait:
« C’est les boules c’est clair, on ne peut pas se satisfaire de ça, on est forcément frustrés. Il y a du positif malgré tout et il faut qu’on continue à travailler dans ce sens. Mais on est des compétiteurs, on ne peut pas se satisfaire de ça. On mène 21-3 à la mi-temps, on peut pas perdre le match comme ça. D’autant qu’on a la possibilité de l’emporter à la fin. Ce sont des axes de travail importants pour nous. Il y a un goût amer, il n’y a pas la victoire. Il faut que ça nous serve et qu’on continue à travailler. »
Arthur Vincent indique que les Bleus étaient conscients que les Ecossais allaient se faire remonter les bretelles à la mi-temps, en vain. Extrait:
« A la mi-temps, on savait qu’ils allaient prendre une soufflante, qu’ils allaient envoyer beaucoup de jeu pour recoller. Ils n’avaient pas le choix. Ils l’ont fait, avec pas mal d’opportunisme, ils marquent rapidement donc ça les remet bien dans le match. On va prendre le temps d’analyser, voir ce qui n’a pas marché mais on va s’en servir. »
Publicité
0 Commentaire