Arthur Vincent donne de ses nouvelles : « j’ai la sensation de me traîner toute la journée ! »
Arthur Vincent donne de ses nouvelles : « j’ai la sensation de me traîner toute la journée ! »
Le jeudi 2 décembre 2021 à 0:49 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le trois-quarts centre international Français Arthur Vincent s’est récemment fait opérer d’une rupture des ligaments croisés d’un genou.
Interrogé via le journal L’équipe, le joueur de 22 ans qui vient de refuser une proposition de contrat du Stade-Toulousain pour prolonger son aventure avec le MHR a donné de ses nouvelles.
Il affirme avoir traversé une petite période délicate suite à son opération.
Désormais, il va mieux. Extrait:
« J’ai terminé le premier mois. Tout va très bien. Les signaux sont au vert. Le genou tient bien. Mais c’est long, il y a des hauts et des bas, les premiers jours après l’opération ont été un peu compliqués. Puis j’ai eu un coup de mou lors de ma troisième semaine. Le genou a gonflé et me faisait mal. Je suis monté à Paris quelques jours, ce qui m’a permis de couper et de repartir du bon pied. Après, j’essaie un maximum de me reposer et de rester tranquille dans mon canapé. »
Cela ne l’a pas empêché de vibrer devant le match de l’équipe de France face aux Blacks. Extrait:
« J’ai vibré ! J’ai vécu un grand moment. J’avoue qu’au moment des hymnes et du haka, c’était un peu difficile. Mais une fois le match lancé, j’étais en mode supporter. »
Pour conclure, Arthur Vincent affirme avoir hâte de retrouver une activité physique, lui qui a la sensation de se traîner toute la journée. Extrait:
« La première fois que je suis retourné au stade, c’était face à Clermont, juste avant mon opération. Je ne m’attendais pas à ce que ce soit si compliqué. J’avais le cœur qui montait à 10 000 ! Je n’avais qu’une envie : être sur le terrain. Mais je dois m’y faire. D’ailleurs, j’ai la sensation de me traîner toute la journée alors que je dors dix heures par jour ! Il me tarde de réattaquer une activité du haut du corps. Ça va me faire du bien de me dépenser un peu et d’arrêter les béquilles également. Enfin, je vois le chirurgien qui s’est très bien occupé de moi, le 14 décembre pour faire le point. »
Publicité
0 Commentaire