Arthur Retière ne sait pas s’il sera bien accueilli à Marcel-Deflandre
Arthur Retière ne sait pas s’il sera bien accueilli à Marcel-Deflandre
Le jeudi 5 janvier 2023 à 19:33 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Ce samedi soir, le Stade-Toulousain défiera le Stade Rochelais au Stade Marcel-Deflandre à l’occasion de la 15ème journée du Top 14.
Interrogé via Rugbyrama, l’ailier Toulousain Arthur Retière évoque un match particulier, lui qui a joué six ans avec les Maritimes avant de prendre la direction de Toulouse l’été dernier.
Il ne manque pas de dire le plus grand bien du public Maritime. Extrait:
« J’ai passé six ans à La Rochelle, ça va me faire remonter de nombreux souvenirs. J’ai encore beaucoup d’amis là-bas et ce sera bizarre de jouer contre eux. On sait que le public est très fort. Il faut aussi qu’on fasse abstraction de cela et qu’on reste dans notre bulle pour faire un gros match. »
Questionné sur l’accueil que les supporters Rochelais lui réserveront, il ne sait pas du tout à quoi s’attendre. Extrait:
« Je n’en sais rien, il faut demander aux supporters (sourire). Ils savent que je les adore parce que c’est un très beau public. Maintenant, j’ai changé de club et je donne aussi tout pour Toulouse. Mais j’espère vraiment que les supporters ont gardé un bon souvenir de moi. »
Pour conclure, Arthur Retière affirme ne pas avoir donné de conseils particuliers à ses entraineurs et ses coéquipiers pour ce match contre La Rochelle. Extrait:
« Non, rien du tout. Tous les matchs sont filmés, donc on s’attend forcément à ce que les adversaires vont faire. On étudie cela de près. »
Publicité
0 Commentaire