Arcade sourcilière ouverte pour Juan Smith
Arcade sourcilière ouverte pour Juan Smith
Le dimanche 20 octobre 2013 à 11:30 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Dans son édition du jour, Var Matin indique que Juan Smith a été contraint de se faire poser des points de suture à l’arcade sourcilière gauche ouverte hier après-midi lors de la rencontre à Cardiff (défaite 19-15).
Par ailleurs, le quotidien régional précise que Hayman, Castrogiovanni, Giteau et Tuisova tiraient la jambe à l’issue du match.
Affaire à suivre…
Publicité
5 Commentaires
Mais quelqu’un nous a jeté la scoumoune.
Pour un mec qu’on disait perdu pour le rugby il y a 8 mois, je crois qu’il se remettra d’un point de suture à l’arcade…
De plus je suppose que le mois de Novembre servira de préparation physique pour lui, Mitchell, Basta, Sheridan, Rossouw etc… afin qu’on les retrouve en pleine bourre pour la seconde moitié de la saison.
Pourquoi il a joué???
Il a déjà plus jouer que Elsmon…
» Hayman, Castrogiovanni, Giteau et Tuisova tiraient la jambe à l’issue du match »
– Hayman, Castrogiovanni je comprend pas au bout d’une mi-temps !!!
– Giteau ok il a peut être fait un match de trop mais y a le pb avec Bastareaud blessé donc clairement il manque un vrai centre dans l’effectif ou alors il fallait y mettre Wulf au centre et Palison à l’aile je rappelle qu’on a toujours droit a un joueur sup qui peut être non JIFF
– pour TUISOVA on peut comprendre le minot a fait un tres gros match et les conditions météo devait être pour lui une grosse découverte pas simple a gérer et j’ai l’impression vu son activité que cela ne lui a pas trop posé de pb