Après un All-Black, Biarritz tente de recruter un Wallaby
Après un All-Black, Biarritz tente de recruter un Wallaby
Le lundi 18 mai 2020 à 16:42 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
En ce début de semaine, les dirigeants du Biarritz Olympique ont officialisé le recrutement du trois-quarts centre international Néo-Zélandais Francis Saili en vue de la saison 2020 / 2021.
Et le club Basque ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
Selon les informations du journal Sud-Ouest, les recruteurs du Biarritz Olympique auraient désormais dans leur viseur un international Australien.
En effet, l’ailier ou arrière des Queensland Reds, Henry Speight serait en contact avancé avec le club Basque. Le joueur de 32 ans comptabilise 19 sélections avec l’Australie et a d’ailleurs participé à la Coupe du monde de 2015 en Angleterre.
Pour l’heure, le joueur n’a pas encore signé mais un accord pourrait être trouvé sous peu.
Publicité
6 Commentaires
Une énigme ce club. Dans le fond du trou, à la limite d’être viré en fédéral mais ils continuent les recrutements de joueurs à gros salaires.. La direction est fatiguée je pense.
Ca fait des mois qu’on nous dit que les joueurs doivent acceptés de grosses baisses de salaires pour sauver leur club et en parallèle tu lis ce genre de news, c’est à ne plus rien à comprendre!
C’est comme Altrad qui nous joue du violon avant de négocier derrière en coulisses avec Du Toit!
gros salaire je pense pas que ce joueur ait une valeur marchande plus élevée que celle de la pro D2 maintenant
Gros salaire pour Biarritz qui demande à ses joueurs une baisse de salaire..
L ‘ACTIONNAIRE principal du BO,ORIGINAIRE de BIARRITZ !est basé à HONG KONG ET EST DETENTEUR d’un fond d’investissement ! LE PRESIDENT actuel du BO , est plus ou moins un delégué en charge du sportif ! la sœur de cet actionnaire est une avocate , qui s’est presenté a des élections à BIARRITZ !LOIN d’etre des FAUCHéS !
Business !.. Business !… quand tu nous tiens . ;-))