Après Tana Umaga au RCT, Mourad Boudjellal pourrait recruter un joueur phare au Sporting de Toulon
Après Tana Umaga au RCT, Mourad Boudjellal pourrait recruter un joueur phare au Sporting de Toulon
Le dimanche 17 mai 2020 à 19:13 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Désireux de prendre les commandes du Sporting de Toulon, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a accordé un entretien à Sport24 pour faire un point sur la situation.
Ce-dernier l’affirme d’entrée : si son projet avec le Sporting venait à échouer, il a déjà un projet de secours, précisant que tout est déjà prêt et qu’il n’a plus qu’à signer pour s’engager et relever un nouveau défi. Selon Sport24, ce projet de secours serait le rachat du club de l’Athlético Marseille qui évolue actuellement en Nationale 3.
Mais la priorité absolue de Mourad Boudjellal est de prendre les commandes du Sporting de Toulon. Extrait:
« Clairement, j’attends Toulon. C’est inexplicable, mais j’ai une dette envers la ville. Je me dois de prouver ici depuis mon enfance. Si je parviens à reprendre le Sporting Club Toulon, je ne viens pas pour faire la même chose qu’actuellement. »
Ces-derniers jours, les négociations ont avancé entre Mourad Boudjellal et l’actuel actionnaire majoritaire du Sporting : Claude Joye. Ce-dernier a accepté qu’un audit soit effectué, lequel pourrait enfin permettre à Mourad Boudjellal d’intégrer le club.
Sport24 précise que Mourad Boudjellal a prévu de réaliser une visite des installations sportives du Sporting de Toulon cette semaine, en compagnie d’un groupe d’investisseurs. Une chose est sûre : s’il devait reprendre le Sporting, Mourad Boudjellal arriverait avec de gros moyens financiers.
Mourad Boudjellal aurait d’ailleurs d’ores et déjà obtenu l’accord de l’entraîneur Pascal Dupraz dans le cas où il intégrait les rangs du Sporting.
Par ailleurs, Sport24 rajoute que Mourad Boudjellal n’écarte pas la possibilité de recruter un joueur phare comme il l’avait fait lors de son arrivée au RCT, en 2006, avec Tana Umaga. Le nom de Bafétimbi Gomis reviendrait avec insistance.
Aussi, Mourad Boudjellal a indiqué qu’il ne souhaitait pas être associé. Pour avoir connu de mauvaises expériences, il préfère être seul à bord du bateau et ceci ne serait pas négociable. Extrait:
« Je comprends l’attachement familial que Claude peut avoir avec le club puisque j’avais le même au RCT. Mais parfois, il faut savoir passer la main comme j’ai su le faire. »
Désormais, il faut attendre l’audit dont les conclusions pourraient être dévoilée dans 48h00. C’est seulement à l’issue de cet audit que Mourad Boudjellal tranchera.
Publicité
10 Commentaires
Personnellement, rien qu’en BD, je lui connais 3 accords très mal terminés…. Alors plus ceux en Ovalie …..
Restons dans la joie ^^
Et Mourad continue, encore des Mendy ras t’on ??
Des investisseurs? Dominici et sa bande?
Si je dis pas de bêtises bafé gomis est toulon a la base…
Exact, natif de la’seyne il a grandi à la beaucaire et fut formé au sporting, mais pour l’heure il joué en Arabie saoudite et gagné une blonde donc je crois pas a un retour z Toulon…
Mourad pipeau !
3 titres européens,1 brennus ,10 finales,tu as raison c’est un gros pipeau par contre pour toi je ne trouve pas de mots.
Vivement que les 48 heures soient passées et qu’on connaisse enfin la solution ?
Pourquoi toutes ses paroles en l air il ferai mieux d investir un bon club a treize à Marseille comme il avait dans le temps..
Revener en arrière quand tout le monde était content de voir le rct renter sur la pelouse avec les grands noms des joueurs mondiaux. Maintenant vous critiqué alors que tout les clubs français font pareils
Vive Toulon vive Mourad si j’habitais prêt de Toulon je demanderait a être bénévole au milieu de cette fortune