Après Louis Picamoles, Bordeaux-Bègles poursuit son recrutement

Après Louis Picamoles, Bordeaux-Bègles poursuit son recrutement

Le samedi 30 janvier 2021 à 20:39 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Après avoir recruté Louis Picamoles, les dirigeants de l’Union Bordeaux-Bègles auraient obtenu l’accord d’un troisième ligne de Colomiers (Pro D2).

En effet, selon les informations du journal L’équipe, le club Girondin aurait recruté le troisième ligne de Colomiers : Bastien Vergnes.

Le joueur de 23 ans devrait s’engager en faveur de l’UBB pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’au mois de juin 2024.

Pour rappel, Bordeaux-Bègles s’apprête à perdre plusieurs joueurs au poste de troisième ligne, à savoir Marco Tauleigne, Beka Gorgadze, Afa Amosa et sans doute Scott Higginbotham.

Publicité

4 Commentaires

  1. tantbrave 31 janvier 2021 at 08h- Répondre

    Et pendant ce temps là au RCT ??? C’est sûr qu’on est pas pressé au niveau du
    recrutement ! On a le temps ! Et pour cause ,si c’est pour recruter des Jolmes ,
    personne ne nous fera de la surenchère.

    • Fred 31 janvier 2021 at 09h- Répondre

      Tu a raison , il est mieux de crier sur tout les toits comme bordeaux le recrutement que tu compte faire pour lancer la surenchère. Je préfère 1000 fois plus me concentrer sur de la prolongation que sur du recrutement pour le moment.

  2. Gj 31 janvier 2021 at 15h- Répondre

    Picamoles est casé pour la saison prochaine ! Il terminera a Montpellier sur le banc certainement ! Belle réussite pour le Président Altrad et pour le Coach PSA !

    • Jacquot 31 janvier 2021 at 20h- Répondre

      Altrad n’y est pour rien car Picamoles voulait partir. A l’UBB il aura une baisse de salaire par rapport à celui perçu. Au MHR il demandait le même au minimum.
      Cherchez l’erreur!!!