Après la grève, les Parisiens sont prêts à accueillir le Rugby Club Toulonnais
Après la grève, les Parisiens sont prêts à accueillir le Rugby Club Toulonnais
Le dimanche 19 mars 2017 à 21:14 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Comme évoqué précédemment, les joueurs du Stade-Français ont décidé de lever leur mouvement de grève étant donné que le projet de fusion a été officiellement annulé.
Interrogé au micro de Canal +, le deuxième ligne du Stade-Français, Alexandre Flanquart a expliqué qu’il avait hâte de renouer avec la compétition et de défier notamment le Rugby Club Toulonnais, dimanche prochain à l’occasion de la 22ème journée du Top 14. Extrait:
« L’objectif, ce n’est pas non plus de tuer la saison du club. On est là pour jouer, on a envie de finir la saison et d’être en Top 14 l’année prochaine, sinon on se bat pour pas grand-chose. Cela ne peut que nous ressouder pour la fin de la saison et on a qu’une envie, c’est de repartir sur le terrain, d’affronter d’abord Toulon et surtout dans quelques semaines le Racing. »
Pour rappel, le Stade-Français n’a pas joué ce week-end puisque leur match contre le Castres Olympique a été reporté.
Publicité
7 Commentaires
Parti comme c’est parti, on va se faire découanner à Paris dimanche prochain. En route pour la 7ème ou 8ème place. À moins qu’enfin le président se décide enfin à prendre les décisions qui s’imposent. Ford bénéficie vraiment de beaucoup de mansuétude et de patience de la part du président qui le protège au risque de passer à côté d’une place qualificative. Il l’a beaucoup moins été avec Dominguez et Delmas, et pourtant leur bilan était autrement plus satisfaisant que celui de cette pipasse.
Branlée en perspective, il leur faut 5 points,ils vont se transcender et montrer ce dont ils sont capables après cette semaine.
@Mataf, cette année le prez ne va pas bouffer tout son budget en résiliation de contrat et en pénalités tout de même!! Il faut attendre les échéances sinon on va exploser le Salary Cap !!
Non, mais il peut mettre Ford au placard et trouver une solution interne avec l’implication des joueurs cadres. Mais apparemment les joueurs veulent le garder. Cela semble contradictoire, parce qu’ils ne se bougent pas trop le cul sur le terrain pour le soutenir. Alors, comme je l’ai déjà dit, donnons la chance à certains jeunes qui le méritent et faisons une croix sur cette saison pourrie en attendant la prochaine.
surtout après des vacances …….
Si on a la même envie qu’à Grenoble, on prend 50 points…
non on va mettre quatre essais en 30 mns et ensuite on va se prendre une Tôle..
Donnons la chance aux jeunes!!! oui mais c’est ce nul de Ford qui fait l’équipe et qui a le soutient des joueurs. Mourad est entre deux chaise il ne peut pas le virer et il ne fait pas l’équipe qui joue. La solution ?
Je pense que Ford veut couler le club. C’est pas possible que certains ne jouent jamais (Belleau, Rebbaj Chiocci,yobo, et d’autres).