Après Fickou, un autre joueur va quitter le Stade-Français avant le terme de son contrat

Après Fickou, un autre joueur va quitter le Stade-Français avant le terme de son contrat

Le vendredi 23 avril 2021 à 16:04 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

L’information est révélée en exclusivité par RMC Sport ce vendredi après-midi : après le trois-quarts centre international Français Gaël Fickou, un autre international va quitter les rangs du Stade-Français Paris avant le terme de son contrat.

En effet, le joueur des Pumas, Pablo Matera devrait quitter le club de la Capitale dès la fin de la saison actuelle, soit une année avant le terme de son contrat qui était fixé au mois de juin 2022.

Selon RMC Sport, Pablo Matera ne devrait pas rejoindre un autre club du Top 14 comme l’a fait Gaël Fickou.

En effet, l’international Argentin est pressenti pour rejoindre le Super Rugby dès l’été prochain et se rapprocher donc de son pays.

Contacté par RMC Sport, le directeur général du Stade-Français Paris, Thomas Lombard n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet.

Il faut dire que le joueur des Pumas n’a pas pu enchaîner les rencontres en raison de sa sélection avec l’Argentine. Au total, il comptabilise 11 apparitions sous le maillot Parisien dont 7 en tant que titulaire.

Aussi, l’affaire des Tweets racistes et xénophobes publiés entre 2010 et 2011 semble avoir jeté un froid entre le joueur et certains de ses partenaires qui ne lui ont toujours pas pardonné.

C’est donc un deuxième international qui est pressenti sur le départ du côté du Stade-Français. Affaire à suivre…

Publicité

2 Commentaires

  1. marouane 23 avril 2021 at 16h- Répondre

    Si il part, le départ de Fickou et Danty ne sont donc pas liés à lui mais bien par rapport aux temps de jeu/ perf/ salaire. C’est un peu pareil que nous avec isa. Par contre le st et le racing ne semble avoir aucun problème concernant leurs sélectionnés/ étrangers. Peut être sont ils payer en cacahuète, que sais-je ?

    • MarioPolo 23 avril 2021 at 16h- Répondre

      Ils ont un bon centre de formation qui leur permet de remplacer les internationaux par de bons jeunes lors des doublons