Après avoir taclé gratuitement Mourad Boudjellal, Bernard Pontneau craque et se sépare de son staff !

Après avoir taclé gratuitement Mourad Boudjellal, Bernard Pontneau craque et se sépare de son staff !

Le mercredi 9 décembre 2020 à 16:59 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

La Section Paloise traverse une période très délicate puisque les Béarnais ont enchaîné ce week-end avec une sixième défaite consécutive dont trois à domicile.

Lors d’un entretien accordé au journal Sud-Ouest, le président Palois Bernard Pontneau expliquait ne pas vouloir entendre parler d’un quelconque remaniement au sein de son staff, tout en égratignant l’ancien président du RCT Mourad Boudjellal affirmant qu’il avait pour habitude de d’abord parler à son groupe avant de parler aux journalistes.

Finalement, Bernard Pontneau a craqué.

En effet, nous apprenons ce mercredi que les deux co-entraîneurs de la Section Paloise, à savoir Nicolas Godignon et Frédéric Manca allaient désormais prendre du recul avec l’équipe première.

Voici le communiqué du club :

« Suite à la défaite face au Castres Olympique dimanche dernier, la Section a décidé de réorganiser son staff sportif. Les co-managers Nicolas Godignon et Frédéric Manca prennent du recul et ne participeront pas à la préparation des matchs. La préparation et l’encadrement du match Section-Worcester de samedi en Challenge Cup sera assurée par le trio d’entraîneurs Thomas Domingo, Geoffrey Lanne-Petit et Paul Tito. Aucun autre commentaire ne sera fait sur le sujet par le club et ses acteurs pour le moment, l’heure est à la mobilisation autour du sportif pour retrouver une dynamique positive. »

Les deux entraîneurs sont donc écartés et ne devraient donc pas être réintégrés.

Publicité

5 Commentaires

  1. Marie 9 décembre 2020 at 17h- Répondre

    Ah les jolies valeurs hein monsieur ? Avant de cracher on regarde bien autour de soi …. A bon entendeur…..

  2. Mocodéro 9 décembre 2020 at 17h- Répondre

    Rassure-toi Bernard, personne t’avait entendu de toute façon

  3. baptiste 9 décembre 2020 at 17h- Répondre

    Trop de moutons dans cette équipe, manque de caractére.

  4. RAPIDO 9 décembre 2020 at 17h- Répondre

    je croyais que le RCT était un club tueur d’entraineurs mais je vois que l’air frais des pyrénnées n’est pas que vivifiant il est aussi fort que le mistral sur la rade .. la section fait dans le largage de poids morts .. à qui le prochain looping signé pontneau

  5. Philippe de Cuers 9 décembre 2020 at 20h- Répondre

    Il nous fait la TOTAL …