Après 3 ans et demi de boycott, JB Aldigé renoue avec le journal Sud-Ouest !
Après 3 ans et demi de boycott, JB Aldigé renoue avec le journal Sud-Ouest !
Le mercredi 22 décembre 2021 à 0:19 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le président du Biarritz Olympique, Jean-Baptiste Aldigé était en froid avec le journal régional Sud-Ouest depuis plus de 3 ans et demi.
Mais cette semaine, le patron du club Basque a décidé de renouer les liens avec le média.
Ce-dernier a expliqué avoir voulu renouer des liens avec Sud-Ouest pour notamment répondre au président de l’Association David Couzinet, lequel a justement utilisé ce média comme chemin de communication.
Jean-Baptiste Aldigé s’est expliqué. Extrait:
« Ça doit être la magie de Noël. On essaie de faire avancer le club et le projet Aguilera. Je suis allé voir Monsieur Couzinet avec une proposition : 100 000 euros pour qu’il fasse du rugby amateur et s’occupe de ses équipes. En échange, on récupérait le centre de formation. Il devait me donner une réponse après l’assemblée générale de l’asso.
Je l’ai appelé jeudi. Il m’a répondu qu’il était occupé à renouveler sa concession Etxola Bibi avec Madame le maire. Le vendredi, j’ai reçu un mail: il n’avait pas le temps. J’ai découvert ses explications dans vos colonnes, samedi. Il me semblait bon de lui répondre par le chemin de communication qu’il avait choisi. »
Publicité
1 Commentaire
Ce type est un malade (au sens médical) et aussi un danger pour notre rugby. Il est urgent de l’éradiquer . Le B.O. s’en portera mieux et la France du rugby ne sera pas gangrenée par cette anomalie de dirigeant