Antonie Claassen a pris des nouvelles de Charles Ollivon
Antonie Claassen a pris des nouvelles de Charles Ollivon
Le mardi 3 janvier 2017 à 9:00 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon s’est blessé à une cheville lors du match contre le Racing 92, ce dimanche soir à Mayol. Ce-dernier a d’ailleurs dû quitter la pelouse en civière à cause de la forte douleur.
C’est à la suite d’un plaquage du troisième ligne du Racing 92, Antonie Claassen que Charles Ollivon s’est blessé, son pied étant resté en porte-à-faux par rapport à sa jambe.
A l’issue de la rencontre, le joueur Francilien a néanmoins pris des nouvelles de Charles Ollivon via un message Twitter.
Voici le message ci-dessous:
Publicité
10 Commentaires
Mouai …. dit il .
Bon esprit Antonie C bravo
Voici un esprit sportif.
On est adversaire d’un jour mais pas ennemi.
Ne pas oublier avant il y avait les troisièmes mi-temps
ou les joueurs buvaient tous ensemble quelques bières.
Les adversaires d’un jour peuvent devenir nos partenaires
de demain, voir Clerc.
Fumier oui !!!
Je dis : * COOL quand même , le gars !.. * Sans doute , pas tout le monde qui l’aurait fait . Bien bel état d’esprit à féliciter au passage !.. BRAVO , Mister Claassen !.. C’est tout ..
un sport de combat ta forcement des possibilité de blessure tu va pas sur un mec pour lui caresser les couilles quand tu plaques c pour l’arrêter et le risque de blesser existe si tu marche sur la tète d’un joueur tes lâche et tu te cache en box quand ta mis ton adversaires k.o tu lève les bras car tu ces que ta gagner après tu prend des nouvelles de ton adversaire pour savoir si il va bien j’appel sa le respect et Anthony classent est un gentleman et respect pour son attitude envers CHARLES OLLIVON NOTRE GUERRIER
C’est la moindre des choses, je ne pense pas qu’il faille y souligne un « geste extraordinaire de sportivité » ! C’est bien qu’il l’ai fait, mais c’est naturel !
Il fut un temps où il aurait pris une rouste et on aurait tout autant apprécié ses excuses …. !!!
Je ne lis pas ce tweet comme un message sympa. Je crois qu’en fait Claasens se paie la fiole d’Ollivon . Je serais Ollivon dès que je marche je lui allonge un pain à ce tricheur.
C’est Bien et ils doivent se connaitre. Respect