Anton Oliver avoue qu’il n’était plus vraiment motivé pour le rugby lors de son arrivée à Toulon
Anton Oliver avoue qu’il n’était plus vraiment motivé pour le rugby lors de son arrivée à Toulon
Le samedi 30 mai 2020 à 18:15 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
L’ancien talonneur des All-Blacks, Anton Oliver s’est brièvement confié dans les colonnes du Midi Olympique de ce vendredi.
Ce-dernier indique avoir été conditionné très jeune pour avoir un jeu physique. A tel point que lorsqu’il se promenait dans la rue, l’envie lui venait de plaquer des poteaux. Extrait:
« J’avais été tellement conditionné pour être physique, pour jouer des mêlées, que j’avais presque envie de plaquer des poteaux lorsque je promenais dans la rue ! »
Par ailleurs, Anton Oliver a indiqué qu’une fois sa retraite internationale prise en 2007, une grande partie de sa motivation pour le rugby s’était envolée. Extrait:
« Quand j’ai arrêté ma carrière internationale, quand j’ai arrêté de jouer pour mon pays, de chanter mon hymne, une grande part de ma motivation a disparu. »
Anton Oliver ne sera resté qu’une saison sur les bords de la Rade (en Pro D2 lors de la saison 2007/2008) et aura disputé 23 matches sous le maillot Rouge et Noir. Il n’a d’ailleurs pas gardé un souvenir impérissable de son passage au RCT.
Publicité
11 Commentaires
Publicité
Ça tombe bien, nous non plus nous n’avons pas gardé un souvenir impérissable de toi. J’étais abonné à Mayol à l’époque et Oliver n’avait pas été à la hauteur de son CV. À priori sa seule motivation était d’ordre financier.
Oliver n’était pas du tout hardi….
en tong oliver
c pas la peine de le dire on la vu anton
Il a peut être des origines galloises….
En attendant cette saison la meme si Dans le jeu il n’etait pas trenscendant il m’a pas loupe un seul Lancer en touche ca m’avait d’ailleurs marque vu les Lanceurs cata qu’on a connu ensuite…
A sa décharge, à peine arrivé il a fait un zona et en a chié pendant 3 mois… Fallait voir sa tête au club house quand tous les gugusses venaient lui taper sur l’épaule pour faire une photo… Comme dans la pub VW utilitaires! Après ça il reprend et se retrouve avec des générales dans tous les coins du terrain, le pauvre s’est demandé où il était tombé…
Pas pour lui la prod2
Ptite question, j’ai un trou…quel est le nom du joueur avec lui sur la photo ?
Benjamin Basteres
Le RCT l’a pris pour qu’il amène son expérience et encadre les jeunes , lui est simplement venu pour passer sa retraite. Une des erreurs de casting qui arrivent quand tu recrutes sur le nom.
Publicité