Antoine Miquel: « Les Toulonnais ont dû se prendre un « soufflon » dans les vestiaires »
Antoine Miquel: « Les Toulonnais ont dû se prendre un « soufflon » dans les vestiaires »
Le dimanche 17 février 2019 à 12:34 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne et capitaine du SU Agen, Antoine Miquel s’est confié via Rugbyrama à l’issue de la victoire de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, samedi soir à Armandie.
Ce-dernier a expliqué être très fier de cette victoire décrochée contre le XV de la Rade. Il explique que le SUA a réussi à étouffer ses adversaires. Extrait:
« Nous avons réalisé une super entame, en effet. Ensuite, nous arrivons à les étouffer par notre gestion. Ils nous ont rendu beaucoup de ballons de turn over également, que nous avons bien su gérer pour une fois. Devant, nous avons dominé malgré un petit point noir sur la défense des ballons portés, où nous avons un peu reculé. Il va falloir le travailler. Mais on voit que quand on arrive à mettre de l’avancée, c’est beaucoup plus facile pour qu’ils lâchent les chevaux derrière. Je crois qu’il n’y a pas grand chose de négatif à dire ce soir. Nous n’avions rien à perdre, vraiment. Nous avons joué comme des morts des faim. Nous étions affamés ce soir, il faut que ça continue. »
Questionné sur l’absence du bonus offensif, Antoine Miquel explique se satisfaire de la victoire. Selon lui, les Varois ont pris un sacré « soufflon » dans les vestiaires, à la mi-temps. Extrait:
« On va se satisfaire de la victoire. Je pense que le bonus n’était pas possible à obtenir ce soir… Nous avons quand même douté en deuxième mi-temps. Avec un score de 16-3 à la mi-temps, ils ont dû prendre un « soufflon » dans les vestiaires… C’était dur d’avancer alors il faut se contenter de la victoire et de ne pas avoir laissé de point de bonus aux Toulonnais. Ils avaient envie de revenir et ce qui est bien, c’est que nous avons réussi à tenir pour une fois. On ne s’est pas enflammés, on est resté calmes. »
Publicité
2 Commentaires
Pour le prochain match, on devrait organiser un barrage lors de l’arrivée des joueurs, et les empêcher de rentrer dans le stade voir même de descendre du bus momentanément pour qu’ils comprennent qu’on en a marre d’être pris pour des cons.
En déplacement cette année il y aura 0 point je prends les paris les amis.
Même PERPIGNAN joue mieux que nous et je suis sur que PERPIGNAN va nous bouffer tout cru chez eux archi sur et certain.
DÉGOUTÉ