Antoine Hastoy : « J’avais envie de jouer, peu importe qu’il y ait du vent ou de la pluie »
Antoine Hastoy : « J’avais envie de jouer, peu importe qu’il y ait du vent ou de la pluie »
Le dimanche 12 novembre 2023 à 13:36 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
L’ouvreur Rochelais Antoine Hastoy s’est confié suite à la courte victoire de son équipe contre Bayonne, samedi soir à Deflandre.
Ce-dernier tente d’expliquer les difficultés rencontrées par son équipe. Extrait:
« C’était un match compliqué, on s’y attendait forcément avec les conditions. On a fait des choses plutôt bien, surtout en début de première période puis on est tombé dans un faux rythme imposé par les Bayonnais. Ce n’était pas ce qu’on voulait. Il y a eu beaucoup d’indiscipline aussi. Ça nous a fait perdre énormément de terrain. Ils arrivent à venir chez nous et marquer des points. Mais ce soir il faut retenir la victoire. Merci à Hugo (Reus, auteur de la pénalité de la victoire) pour ça ! Ça va amener beaucoup de confiance et on en avait besoin. »
Il a ensuite parlé de sa forme physique et de sa détermination. Extrait:
« Je me suis senti bien. Mais c’était un peu compliqué par moments de reprendre le contrôle du match. Ça partait un peu dans tous les sens. Mais dans l’ensemble, il y a eu des choses plutôt positives pour un match de retour, avec beaucoup de monde qui revenait et une équipe qui a beaucoup changé. C’est un premier match et on ne peut que faire mieux pour la suite.
Il faut retrouver les automatismes, c’est sûr, se ré-entraîner ensemble, se reconnecter avec chacun. On a fait une très bonne semaine, et ça va continuer comme ça avec la victoire et encore plus de confiance. Il faut que l’on refasse la même semaine. Ça va le faire.
J’avais envie de jouer, peu importe qu’il y ait du vent ou de la pluie. Ce soir il y avait les deux. On s’adapte. Ça a été plutôt bien, voir très bien par moments et d’autres fois où c’était plus compliqué. Il n’y a pas eu énormément de rythme donc ce n’est pas sur ce match que je vais voir si je suis en forme ou pas, mais c’était plutôt bien. Physiquement ce n’était pas le match le plus dur de ma carrière. C’était du plaisir de revenir. »
Publicité
0 Commentaire