Antoine Frisch jugé trop court pour affronter Clermont
Antoine Frisch jugé trop court pour affronter Clermont
Le vendredi 30 août 2024 à 11:35 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce vendredi soir à 19h00, le Rugby Club Toulonnais défiera Clermont à Issoire pour une dernière répétition avant la reprise du Top 14.
Pour ce match amical, le manager Toulonnais Pierre Mignoni a décidé de resserrer son groupe par rapport au match disputé contre l’USAP, le week-end dernier.
De nombreux jeunes ont quitté le groupe, dont notamment Pablo Patilla qui avait pourtant effectué une belle prestation contre l’USAP.
Le deuxième ligne Corentin Mézou n’apparaît pas dans le groupe dévoilé par le RCT ce jeudi.
Mais selon les informations de Var-matin, le jeune Toulonnais sera bel et bien de la partie à Issoire, tout comme le troisième ligne international U20 Joe Quere-Karaba.
De nombreuses recrues seront également alignées comme Kyle Sinckler, Mickaël Ivaldi et Lewis Ludlam.
Des cadres sont de retour comme Teddy Baubigny, Beka Gigashvili et Charles Ollivon, sans oublier bien évidemment Baptiste Serin.
En revanche, Paolo Garbisi, Jean-Baptiste Gros et Antoine Frisch vont devoir patienter encore un peu avant de refouler les terrains. Ils n’ont pas été jugés prêts par le staff technique.
Pour rappel, les Clermontois ont mis une grosse claque à Nevers (52-21), le week-end dernier, tandis que le RCT l’emportait d’une courte tête à Mayol contre l’USAP (14-12).
Publicité
2 Commentaires
Mais non c’est juste qu’il est trop fort on le garde en carte maîtresse pour le premier match et il va nous planter trois essais ! 😉
Et Smaili???? Toujours blessé depuis la saison dernière ?