Antoine Dupont toujours dépité : « Je pense qu’on avait les clés pour rivaliser cette année »
Antoine Dupont toujours dépité : « Je pense qu’on avait les clés pour rivaliser cette année »
Le lundi 8 mai 2023 à 0:23 par David Demri
33 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée du Stade-Toulousain, Antoine Dupont s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la victoire de son équipe contre l’Union Bordeaux-Bègles, ce dimanche au Stadium.
Ce-dernier concède que la semaine a été difficile pour les Toulousains suite à leur défaite contre le Leinster en demi-finale de la Champions Cup.
Le capitaine Toulousain estime que son équipe avaient pourtant les armes pour rivaliser cette saison, en Champions Cup. Extrait:
« Au-delà du résultat comptable, c’était du contenu qu’on avait envie de retrouver ce soir. On a eu énormément de déception après cette demi perdue, avec un score aussi large. On avait envie de se retrouver, de mettre de l’engagement, du combat, le reste à découler derrière. C’était un objectif important du club d’aller le plus loin en Champions Cup.
C’est toujours difficile, car cette compétition s’arrête avant le Top 14, il faut savoir jongler sur les deux compétitions, jouer avec les joies et les déceptions. Je pense qu’on avait les clés pour rivaliser cette année, en tout cas on le croyait. On n’a pas été au niveau donc ça a été dur à encaisser et il fallait rebondir ce week-end. »
Publicité
33 Commentaires