Antoine Dupont exprime sa satisfaction
Antoine Dupont exprime sa satisfaction
Le samedi 11 juin 2022 à 23:19 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Auteur d’une prestation XXL contre le Stade Rochelais ce samedi soir en barrage du Top 14, le demi-de-mêlée Toulousain Antoine Dupont s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la victoire Toulousaine.
Ce-dernier a exprimé sa satisfaction. Extrait:
« On n’a jamais vraiment été inquiété lors de ce match et ça nous a mis en confiance notamment en attaque pour faire des choses simples, faire des passes et mettre de l’intensité. On a tous pris du plaisir ce soir.
On avait un avantage fraîcheur par rapport aux Rochelais qui ont disputé un match de très haut niveau et qui ont fêté cela. C’est toujours difficile de basculer sur une nouvelle compétition alors que nous, nous étions concentré sur ce barrage depuis plusieurs semaines. Maintenant, on est déterminé pour essayer d’aller jusqu’au bout. Sur l’état d’esprit, je pense que ça s’est vu ce soir. »
Il se penche désormais sur la demi-finale de Top 14 à venir contre le Castres Olympique, le week-end dernier à l’Allianz Riviera de Nice. Extrait:
« On va récupérer, on va aussi s’appuyer sur ce que l’on a fait aujourd’hui car il y a beaucoup de positif. On aurait aimé enlever les dix dernières minutes car on aurait pu se faire peur. Mais on va affronter une équipe que l’on connait très bien, qui va nous attendre, qui est très en place, qui est rodée et qui a terminé premier du Top 14, ce n’est pas rien.
On ne s’était pas projeté. Donc on va recevoir le planning de la semaine dans la soirée mais on fait très peu d’entrainement sur ces semaines de phases finales. Ce sont des réglages et des petits détails. Mais on ne va rien inventer en une semaine. »
Publicité
10 Commentaires
Bravo Toto, phénoménal comme d’habitude. J’espère que contre Castres, le match va se déroulé comme le match aller 40-0. Mais, ce serait trop facile alors on croise les doigts!
Enormissime Toto….du feu dans les guiboles, de la vista, juste ce qu’il faut d’opportunisme… Bref…du talent…
Sacrée différence de niveau entre les deux paires de demi sur ce match. Côté rochelais ce n’était pas vraiment digne d’un champion d’Europe alors que ntamack et dupont rien à dire ils étaient à leur niveau
Merci Poite
arrete t’exagére là !!
allez les gars , goinfrez vous, profitez ….Mais ce qui est arrivé à la Rochelle hier , n’est ce pas ce qui vous est arrivé en pire au Leinster 40 à 17 si je me souviens. Je vous souhaite le meilleur amis toulousains mais une bonne déculottée par le CO, le Racing ou l’UBB ne serait après tout qu’une péripétie dans votre si glorieux parcours.
SVP ne confondez jamais jalousie et ras de bol, vous ne sauriez pas pourquoi votre femme vous a quitté .(humour!)
Il a digéré ces sorties médiatiques pas très réussies. C’est un phénomène toujours au top pour les grands rdv.
Ç est à toi de les digérer lui est droit dans ses bottes
sacré joueur ce gars !!! Toulouse a de la chance de l’avoir
Cela c’est sur, mais quand tu as en face, tu dois le surveiller comme le lait sur le feu. Or aucun plan antidupont et ce qui devait arriver arriva. Je pense que Castres s’en souviendra mais je vois mal les Toulousains en danger contre le Co. Après c’est un match.