Antoine Dupont continue son jackpot en signant un partenariat avec une célèbre marque Américaine !

Antoine Dupont continue son jackpot en signant un partenariat avec une célèbre marque Américaine !

Le vendredi 29 mars 2024 à 19:40 par David Demri

20 Commentaires

Publicité

En plus de son salaire de rugbyman touché du côté du Stade-Toulousain et de l’équipe de France, le demi-de-mêlée Antoine Dupont voit ses revenus exploser grâce aux partenariats qu’il signe avec différentes marques.

Ce vendredi, nous apprenons que le capitaine du XV de France a signé un nouveau partenariat avec une marque Américaine cette fois.

En effet, Antoine Dupont est devenu l’ambassadeur de la marque Américaine DeWalt.

Il s’agit d’une marque spécialisée dans l’outillage pour le secteur de la construction et déposée par le groupe Stanley Black & Decker.

Voici le communiqué publié par la marque Américaine. Extrait:

« Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvel ambassadeur, Antoine Dupont ! (Il) incarne parfaitement les valeurs de DEWALT, autour de la robustesse, du challenge, et du collectif » peut-on lire sur les réseaux sociaux de la marque basée dans le Maryland (États-Unis). « C’est un grand honneur pour nous de travailler avec un joueur de rugby de classe mondiale comme Antoine, qui est un exemple de résilience, de détermination et de travail d’équipe. »

Les dirigeants de la marque expliquent leur décision de signer avec Antoine Dupont. Extrait:

« Nous avons décidé de changer la donne en annonçant cette semaine un partenariat fort, qui va donner un visage à la marque via un ambassadeur de choix : Antoine Dupont, le sportif préféré des Français. Cette idée de se rapprocher d’un ambassadeur de choix doit nous permettre d’atteindre nos objectifs de notoriété. »

Récemment, Antoine Dupont est devenu l’ambassadeur de la marque Louis Vuitton. Extrait:

« En plus de représenter LVMH, Antoine Dupont devient ambassadeur de la Maison Louis Vuitton à l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024. »

Peu avant le début de la Coupe du monde de rugby, le capitaine du XV de France était devenu ambassadeur pour Volvic.

Publicité

20 Commentaires