Anthony Meric sur la mise à l’écart de Rhys Webb : « Le malheur des uns fait le bonheur des autres »
Anthony Meric sur la mise à l’écart de Rhys Webb : « Le malheur des uns fait le bonheur des autres »
Le jeudi 13 février 2020 à 23:09 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Blessé à un genou depuis de longs mois, le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Anthony Meric a renoué avec la compétition lors du dernier match du Top 14 contre le LOU Rugby, juste avant la trêve.
Auteur d’une prestation plutôt convaincante le joueur de 24 ans s’apprête à enchaîner avec le RCT contre le CA Brive, ce samedi après-midi au Stade Mayol.
Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique de ce vendredi, Anthony Meric est brièvement revenu sur la mise à l’écart et le départ de Rhys Webb.
Anthony Meric ne le cache pas : le malheur des uns fait le bonheur des autres. Extrait:
« Le malheur des uns, le bonheur des autres… » Vous connaissez la chanson ! Forcément, c’est bon à prendre quand on évolue au même poste. Je vais tenter d’en profiter pour saisir ma chance, ce que je n’ai pas su faire depuis quelque temps. Je me sens déterminé. Je pense que j’ai mieux géré ma blessure la deuxième fois. J’ai été plus positif, je suis allé de l’avant, j’ai travaillé avec une psychologue et je me sens aujourd’hui bien plus posé dans la tête que ça ne pouvait être le cas par le passé. J’ai éliminé deux-trois stress, et j’espère que ça va se sentir sur le terrain. Une blessure c’est un contretemps, et il ne faut pas pour autant baisser les bras. La vie est courte, et une carrière de rugbyman pro encore plus, donc il faut profiter, se donner la possibilité de jouer le plus possible. »
Publicité
3 Commentaires
Mayol est derrière toi Anthony lâche toi et fais toi plaisir !!
MERIC c’est pas un nom gallois donc tu es un bon !!!!
Comme tu l’as dit le malheur des uns fais le bonheur des autres …( cottin , Beaudon le savent ) maintenant tout le monde est avec toi et j’espère que tout vas bien ce passer tu le mérite .
La bise du mouy