Anthony Meric : « Je suis un peu stressé de base, alors si je me rajoute un stress supplémentaire… »
Anthony Meric : « Je suis un peu stressé de base, alors si je me rajoute un stress supplémentaire… »
Le jeudi 27 février 2020 à 18:44 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Anthony Meric s’est confié dans les colonnes du quotidien Var-matin pour évoquer son avenir avec le XV de la Rade.
Ce-dernier espère pouvoir enchaîner le plus de matches possibles avec Toulon. Extrait:
« Ce que l’on peut me souhaiter ? De continuer à enchaîner les feuilles de match avec le RCT. C’est mon objectif. Et après, pourquoi pas prolonger en fin de saison. Ou avoir un nouveau projet. »
Concernant son avenir, il ne sait pas ce qu’il en sera. Il ne veut pas se rajouter de pression supplémentaire. Extrait:
« Mon avenir ? Pour l’instant je n’en parle pas trop encore. Il y a d’autres choses à traiter. On verra plus tard. Je suis un peu stressé de base, alors si je me rajoute un stress supplémentaire, ce n’est pas bon. Je préfère d’abord faire de bons matches, et le reste viendra par la suite. »
Pour conclure, Anthony Meric espère que le RCT remporta un titre en fin de saison. Mais il ne veut pas brûler les étapes. Extrait:
« Tout joueur de rugby aimerait un titre. Mais au vu des saisons précédentes, il faut rester prudent. Finir dans le top 6 et jouer les phases finales, en Top 14 et en Challenge cup, voilà les objectif que l’on s’est fixés et que l’on va jouer à fond. Maintenant, à nous de nous donner les moyens de nous tirer vers le haut et de gagner les matches nécessaires. »
Publicité
0 Commentaire