Anthony Méric: « C’est quelque chose d’énorme, mais je ne le bade pas »
Anthony Méric: « C’est quelque chose d’énorme, mais je ne le bade pas »
Le jeudi 24 mars 2016 à 10:13 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Mercredi après-midi en conférence de presse, le jeune demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Anthony Méric a évoqué le match à venir contre le Racing 92, programmé samedi après-midi à Lille. Lors de cette rencontre, le joueur Toulonnais croisera le chemin d’un certain Dan Carter.
Interrogé à ce sujet, Anthony Méric a avoué qu’il s’agissait d’un moment énorme pour lui. Néanmoins, il affirme ne pas le bader. Extrait:
« Je le regarde depuis tout petit ce joueur. Mais je ne le bade pas. C’est quelque chose d’énorme, mais ça ne me fait pas peur. Je vais montrer de quoi je suis capable malgré mon jeune âge. Être passif en regardant jouer les grands joueurs, ça peut jouer des tours. Après, je ne bade personne et je me sers de certains joueurs de haut-niveau comme lui pour prendre ce qu’il sait faire et travailler moi-même. Je respecte ce grand joueur, mais c’est à moi de montrer de quoi je suis capable pour que lui aussi me respecte. »
Publicité
3 Commentaires
Bien parlé !!!
Action minot
Tu as raison ANTHONY !.. :yes: Ne fait que du MERIC , c’est ce qui va t’habiller le mieux de toutes manières . C’est clair et tu as surtout tout compris . BRAVO à toi mon garçon !.. Et excellent début pour ton image , tu le mérites amplement .