Anthony Meric apprend énormément aux côtés de Rhys Webb

Anthony Meric apprend énormément aux côtés de Rhys Webb

Le mercredi 10 avril 2019 à 9:46 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le jeune demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Anthony Meric s’est confié via Rugbyrama au sujet de sa saison avec le XV de la Rade.

Titulaire contre le Stade-Toulousain, samedi après-midi au Stade Vélodrome de Marseille, ce-dernier continue de progresser et d’acquérir de l’expérience.

Anthony Meric avoue d’ailleurs apprendre énormément aux côtés de l’international Gallois Rhys Webb. Extrait:

« J’apprends forcément de lui, avec son expérience et son vécu du haut niveau. Chaque jour je progresse à ses côtés. En fin de séance, nous restons souvent ensemble 15-20 minutes pour faire de la technique individuelle : passe, jeu au pied. Ça permet de progresser, mais aussi de se rassurer mentalement. »

Publicité

5 Commentaires

  1. RCTWINNER 10 avril 2019 at 11h- Répondre

    Bonne évolution de ce garçon, qui s’affirme un peu plus à chaque prestation, malgré ses blessures qui nous l’espérons resterons derrière lui. Continues Anthony, tu es sur la bonne voie !

  2. Pitoumacfly 10 avril 2019 at 11h- Répondre

    C’est vrai qu’on retrouve un peu le style Webb (vitesse et réactivité) sur son dernier match ! En tout cas c’était pas le style tillous lol

  3. loule 10 avril 2019 at 14h- Répondre

    … c’est pour ça qu’on a toujours besoin de joueurs de classe internationale, sur le pré et en dehors, tous les jeunes le confirment et affirment toujours beaucoup apprendre et progresser à leur côté. C’est ce que fait quotidiennement F.TrinDuc avec certains jeunes et c’est pour cela que je trouvais injustes les critiques faites à son égard en ne tenant compte que de ces contres performances sans jamais mettre dans la balance (de la justice) son investissement, sa gentillesse, sa disponibilité, son implication, son humeur égale, etc… et ça pèse dans la balance!!
    #lebonéquilibreentrejeunesseetexpérience

    • Toulausannois 10 avril 2019 at 20h- Répondre

      Tout à fait d’accord Loule! D’autant plus que Trinh Duc au centre est un vraiment bon et procure du plaisir à chaque sortie. Il est facile de critiquer, toujours difficile de féliciter!

  4. Raymond de lutterbach 10 avril 2019 at 16h- Répondre

    Loule, je suis tout à fait d’accord avec toi et c’est une nécessité pour nos jeunes d’avoir à côté d’eux des jours d’expérience.