Anthony Jelonch : « On espère déstabiliser le RCT durant 80 minutes »

Anthony Jelonch : « On espère déstabiliser le RCT durant 80 minutes »

Le samedi 4 janvier 2020 à 11:42 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne du Castres Olympique, Anthony Jelonch s’est confié via Rugbyrama pour évoquer le match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, programmé dimanche après-midi au Stade Mayol (18h00), dans le cadre de la 13ème journée du Top 14.

Ce-dernier a indiqué que le fait de ne pas réussir à s’imposer à l’extérieur représente un gros bémol pour le club Tarnais, depuis le début de la saison.

A Mayol, Anthony Jelonch espère que le CO sera capable d’y faire un résultat mais également de déstabiliser le RCT durant 80 minutes. Extrait:

« On n’y prend pas de déculotté mais on ne parvient pas être récompensé de nos efforts. Ne pas avoir ramené un seul point de tous nos matches à l’extérieur lors de cette première partie de saison est un véritable bémol. Si on souhaite se qualifier, nous allons tout faire pour glaner le moindre point en 2020. On espère faire un résultat mais avant tout déstabiliser le RCT durant 80 minutes. Le reste suivra ou non. Il nous faut être capable de hausser le curseur comme on avait su le faire contre le LOU à domicile. »

Publicité

4 Commentaires

  1. christou 4 janvier 2020 at 12h- Répondre

    Ça veut dire quoi exactement  » déstabiliser le RCT pendant 80 mn » !! refuser de jouer? provocation? valse des soigneurs?? avec les Castrais.. Je ne serais pas surpris.

    • Marco 4 janvier 2020 at 12h- Répondre

      Que je sache on a bien embrouillé les Toulousains pendant tout le match avec un match nul a la clé !!

  2. platon 4 janvier 2020 at 12h- Répondre

    meffi une bonne bande d embrouilleurs.va falloir être concentré

  3. michel barbier 4 janvier 2020 at 13h- Répondre

    prendrons entre 30 et 40 pions comme les autres équipes qui viendrons a Mayol quand on est complet