Anthony Jelonch : « Nous n’avons rien à envier aux Toulonnais »

Anthony Jelonch : « Nous n’avons rien à envier aux Toulonnais »

Le vendredi 4 juin 2021 à 9:39 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne du Castres Olympique, Anthony Jelonch s’est confié dans les colonnes du journal Midi Olympique pour évoquer la réception du Rugby Club Toulonnais, programmée ce samedi soir à Pierre-Fabre, dans le cadre de la 26ème journée du Top 14.

Ce-dernier évoque un match chargé en émotions puisqu’il s’agira de son dernier match à Pierre-Fabre sous le maillot du Castres Olympique. Extrait:

« Il y aura forcément beaucoup d’émotions, j’ai passé sept années formidables à Castres et quitter Pierre-Fabre ne sera pas simple. D’autant plus que ce sera lors d’un énorme match, qui peut nous offrir une qualification. »

Contre le RCT, il s’attend à un match très serré. Mais il l’affirme : le CO n’a rien à envier à l’équipe Toulonnaise. Extrait:

« C’est une équipe très homogène, leur charnière est particulièrement performante et peut faire basculer le match sur une inspiration. Mais je pense que nous n’avons rien à leur envier. Je sens les gars prêts à livrer un gros combat et à rivaliser dans tous les secteurs de jeu. »

Pour conclure, Anthony Jelonch indique qu’il s’agit réellement d’un huitième de finale puisque l’équipe perdante devra tirer un trait sur les phases finales. Extrait:

« Ce n’est rien moins qu’un huitième de finale. Un match couperet avant l’heure. Si on le perd, ç’en sera fini de nos espoirs de qualification. On s’attend à un défi énorme, car les Toulonnais sont peu ou prou dans la même situation que nous. Encore un match qui va se jouer à pas grand chose, sur des détails… »

Publicité

2 Commentaires

  1. Oursblanc 4 juin 2021 at 11h- Répondre

    Si, …..la Méditerranée !!

  2. Raymond 4 juin 2021 at 17h- Répondre

    Sauf que ce match devrait se jouer sur terrain neutre, donc à Marseille.